Bonjour
Je n arrive pas à transferer le resultat de la calib au Denon 3600, il me dit erreur a la fin du transfert, vous avez une idee? (12 essais)
Fait depuis L appli payante Audissey, une certaine frustration s empare de moi
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Edshabi et 20 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
transfert Audissey
- david90
- Messages: 379
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
- Localisation: BELFORT
Salut,
Est-ce que déjà ton ampli a accès au réseau ?
Tente une radio en streaming pour vérifier.
Ton téléphone doit aussi être sur le même réseau en wifi, mais je pense que ça c'est bon puisque tu peut démarrer le transfert.
Essai aussi de tuer l'application dans ton tel pour pouvoir la redémarrer proprement.
Est-ce que déjà ton ampli a accès au réseau ?
Tente une radio en streaming pour vérifier.
Ton téléphone doit aussi être sur le même réseau en wifi, mais je pense que ça c'est bon puisque tu peut démarrer le transfert.
Essai aussi de tuer l'application dans ton tel pour pouvoir la redémarrer proprement.
- 1200Bandit
- Messages: 1364
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
- Localisation: Dordogne
Salut a toi le motard...
Oui, j ai tout essayé meme par l ip du Denon, j ai finalement reussit en faisant ceci je pense..
Je suis passe en mode manuel, la ou on configure tout le toutim (autre qu Audissey) et ensuite, j ai lancé L appli Audissey et j ai fait transferer et ca a marché...Peut etre une protection du mode de calibration Audissey dans l ampli t empeche d ecraser cette version d ou le passage en manuel.
Oui, j ai tout essayé meme par l ip du Denon, j ai finalement reussit en faisant ceci je pense..
Je suis passe en mode manuel, la ou on configure tout le toutim (autre qu Audissey) et ensuite, j ai lancé L appli Audissey et j ai fait transferer et ca a marché...Peut etre une protection du mode de calibration Audissey dans l ampli t empeche d ecraser cette version d ou le passage en manuel.
- david90
- Messages: 379
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
- Localisation: BELFORT
Hé hé, oui c'est bien la signification de mon pseudo
Bizarre ton histoire, je viens d'essayer, tout fonctionne même si pas dans les menus.
Enfin tant que ça a marché, c'est l'essentiel !
Bizarre ton histoire, je viens d'essayer, tout fonctionne même si pas dans les menus.
Enfin tant que ça a marché, c'est l'essentiel !
- 1200Bandit
- Messages: 1364
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
- Localisation: Dordogne
pourtant sur le telephone, il voit bien le Denon, il commence le transfert et a la fin (pas celui ou tu vois qu il balance les infos des enceintes) il plante...Bref, comme tu dis, ma piece est corrigée un minimum....Je vais envoyer le bousin a Subway (si il veut y apporter sa touche).
- david90
- Messages: 379
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
- Localisation: BELFORT
Nickel !
Subway fait un super boulot, il m'a amélioré la calibration, et comment dire............
Tout est mieux, tout simplement.
Subway fait un super boulot, il m'a amélioré la calibration, et comment dire............
Tout est mieux, tout simplement.
- 1200Bandit
- Messages: 1364
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
- Localisation: Dordogne
Pour info, au passage, il existe un topic dédié au X3600H ainsi qu'un autre sur la calibration Audyssey :
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-x3600h-proc-11-2-9-amplis-voir-post-1-t30102335.html
acoustique-correction-active-et-logiciels-de-mesure/audyssey-technos-multeq-xt-xt32-pro-dsx-synthese-page-1-t29831590.html
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-x3600h-proc-11-2-9-amplis-voir-post-1-t30102335.html
acoustique-correction-active-et-logiciels-de-mesure/audyssey-technos-multeq-xt-xt32-pro-dsx-synthese-page-1-t29831590.html
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10041
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Salut
Ça m'arrive aussi que le transfert plante, placebo ou pas je me rapproche de ma box et en général ça ne plante pas
Tu peux me transférer la calibration via message privé par un lien google drive. Peux-tu me rappeler tes enceintes et caisson de grave le ca échéant ?
Ça m'arrive aussi que le transfert plante, placebo ou pas je me rapproche de ma box et en général ça ne plante pas
Tu peux me transférer la calibration via message privé par un lien google drive. Peux-tu me rappeler tes enceintes et caisson de grave le ca échéant ?
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|