Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Watch Dogs Legion [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 23 Nov 2020 19:42

c'était ma crainte justement :mdr:

Je le ferais surement, mais en promo promo, comme le 2 quoi...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 23 Nov 2020 19:50

He les gars faut arrêter, ce prix je l'ai eu en preco à la fnac... Faut vraiment arrêter de bacher pour rien. :siffle:
Il était aussi à tarif chez carrouf.

Allez voir les premiers posts :wink:
Dernière édition par portenawak le 23 Nov 2020 20:02, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Nov 2020 20:00

en version disque oui, en version démat' ce genre de prix c'est en général 4à 6 mois après la sortie minimum et 3 mois quand le jeu est un gros flop. Là je me souviens pas d'un jeu AAA qui se retrouve en promo moins d'un mois après sa sortie... :hein: (même BFV ou Anthem ont été en promo plus longtemps après, c'est dire)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Nov 2020 20:03

Et en même temps je dirai pourquoi acheter plus cher la version numérique alors que la version physique est en fait une version numérique à 98% :lol:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Nov 2020 20:05

pour pas s'emmerder avec des disques parce qu'on a la flemme de lever ses fesses pour mettre la galette dans le lecteur ? :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Nov 2020 20:12

Mr Eric a écrit:pour pas s'emmerder avec des disques parce qu'on a la flemme de lever ses fesses pour mettre la galette dans le lecteur ? :ane:
+ 1000 :mdr:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 23 Nov 2020 20:43

Oh les feignasses :ane:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Nov 2020 15:38

Tu gameplay en 4K/HDR et RT sur PS5



Source à télécharger à cette adresse, que je conseille vivement de faire afin de regarde ça sur sa TV
https://www.gamersyde.com/video_watch_d ... 77_fr.html

Et je suis surpris, le jeu est très très agréable à l'oeil, je dirais même que c'est beau :o
Par contre je ne sais pas ce que vaut le jeu, je n'ai pas trop suivi... au début il m'intéressait pas mal et je ne sais pas pourquoi, mon intérêt pour le jeu est retombé à plat. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Nov 2020 17:45

le jeu est techniquement réussi (à part le gros bug de save sur XsX :ko: ) et certains bâtiments et quartiers de Londres sont vraiment superbes, le Rt est un gros plus.

mais je le trouve très moche dans sa direction artistique néo années 80 flashy + délire totalitaire et révolte de pacotille. Je cherche encore un intérêt au scénario et le jeu n'est rien d'autre qu'un immense bac à sable à la Ubi mais en pire, rempli de quêtes OSEF, d'activités annexes débiles et dont le principe de base (recruter des agents via des missions tartempion et ne pas se focaliser sur un seul et unique héro) ne fait que diluer le peu d'intérêt planqué au milieu de ce gloubiboulga (infiltration pas trop mal foutue avec plusieurs approches variées disponibles).

je m'y remettrais peut-être après avoir fait valhalla et CP2077, soit aux environs de fin 2021 :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2020 17:49

Ah merde, ta description du jeu me refroidi.
Et du coup pour le peux que tu as pu explorer les 2 jeux, tu préfères ACV ou WDL ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Nov 2020 17:59

j'ai fait qu'une heure sur AC:V, c'est un peu court pour se faire une idée... Mais d'un autre côté ça suffit pour voir direct que je préfère des vikings un minimum réalistes se taper sur la tronche à coup de hache dans des environnements "naturels", que des guignols avec des masques de cochon et des leggins roses qui jouent aux fléchettes dans des pubs tout en se la jouant gun fights à la John Woo "pour renverser l'ordre établi qu'il est super méchant tout plein alors que nous on est des gentils super kool, m'voyez" :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2020 18:05

:mdr:

Merci pour ton retour et tes résumés.
Donc je vais faire l'impasse sur les 2, voir ACV bien plus tard. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Nov 2020 19:51

Je viens d'avoir une mise à jour sur série X :D
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Nov 2020 14:28

alors je confirme que ce patch ne résoud pas les pertes de progression :siffle:

j'ai perdu 2 heures et plusieurs missions à refaire.

Par contre le perso que j'utilisai depuis quelques jours lui est bien mort dans une mission et il n'est pas revenu :-?

Va falloir que j'en trouve un autre avec les mêmes armes :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:54

nouvelle mise à jour annoncée 2.30 qui ne corrige pas encore les pbs de sauvegarde sur serie X/S

DedSec,

Notre équipe a travaillé dur pour préparer notre prochain patch. Nous prévoyons de déployer la mise à jour 2.30 aujourd'hui sur toutes les plateformes. Vous pouvez trouver ici les notes de patch (en anglais), ainsi d'autres correctifs concernant les plantages sur toutes les plateformes.

Nous voulions souligner que les problèmes de sauvegarde de la Xbox Series X|S ne sont pas résolus avec la mise à jour 2.30, mais l'équipe de développement a identifié la cause sous-jacente et travaille sur un correctif supplémentaire pour ce problème spécifique. Nous vous tiendrons au courant de la date à laquelle cela sera publié !

Nous tenons à vous remercier pour vos rapports détaillés et vos commentaires. L'équipe a pu corriger un grand nombre de bugs au cours des dernières semaines grâce aux informations fournies par la communauté.


TU 2.30 Patch Notes
DedSec, the team has been hard at work getting our next patch ready. We are planning to deploy TU 2.30 tomorrow on all platforms and below you will find a list of all incoming fixes, including further fixes to the game crashing on all platforms.

We wanted to highlight that the Xbox Series X/S save issues are not addressed with TU2.30 but the dev team has identified the underlying cause and is working on an additional fix for this specific issue. We will keep you posted on when we this will be released.

We want to thank you for your detailed reports and feedback. The team has been able to fix a large amount of bugs over the last weeks thanks to the information provided by our community.

Global
Fixed an issue that allowed players to change game difficulty and permadeath options while in the main menu.
Fixed an issue where a black screen could occur when opening the door to hidden rooms.
Super Game Over: Fixed an issue where, after getting Game Over in Permadeath Mode, players would spawn without any player characters when starting a new game.
Players can no longer defy space and time to open an ETO safe an infinite amount of times.



PC
Fixed an issue where operatives would sometimes fall through the water on builds with AMD GPUs.
Fixed an issue where players could get stuck on saving after exiting the game.
Fixed a crash that could occur when loading the team menu.
Fixed a crash that might occur when using the inventory.
Fixed an issue where lightning could get overblown during the day.
Optimized loading time when quitting to the main menu.
Fixed a crash that could occur when the game autodetected input devices.
Fixed an out of memory crash.
Fixed a crash that could occur when enabling or disabling Ray Tracing.
Further optimizations made to save games to reduce the likelihood of corruption and lost progression.



Xbox (General)
Added Arabic subtitles to the English and Russian version of the game.
Fixed an issue where voice over would sometimes get auto muted.



Xbox One
Fixed an issue where a crash could occur when recruiting an Albion guard in the mission “Inside Albion”.
Fixed a crash that could occur after longs periods of play.
Fixed a crash that could occur when exiting the drone point of view during the “Into the Void” mission.
Further optimizations made to save games to reduce the likelihood of corruption and lost progression.



Xbox Series X
Fixed an issue where the game launched in English when the console language was set to Arabic.
Improved graphics in instances where corruption occurred.



PlayStation 4
Fixed a crash that could occur when exiting the game.
Fixed a crash that could sometimes occur when spawning into a new area.
Further optimizations made to save games to reduce the likelihood of corruption and lost progression.



PlayStation 5
Fixed a crash that could sometimes occur when resuming the game from the main menu.
Fix a crash that could occur when quitting the game.
Fixed a black screen that could occur when playing the “Inside Albion” mission.



Stadia
Fixed an issue where lightning could get overblown during the day.
Optimized loading time when quitting to the main menu.
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message