Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 135 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Recherche d'ampli

Message » 30 Nov 2020 4:50

Bonjour tout d'abord sachez que je n'y connais rien donc je m'excuse pour les erreur que je vais faire et les bêtises que je vais dire

J'aimerais trouver un ampli compatible avec les dernières normes.

Je possède une Philips 65pus7600 et un kit logitech z5500

Je recherche un ampli capable de gérer la 4k évidement mais aussi les hdr ,le 120hz

Etc même si ma TV ne gère pas tout je suppose que d'ici 3 ans je la changerais et je préfère que mon ampli soit prêt même si évidement chaque année sortent de nouvelles technologies...

Je suis un passioné de musique de cinéma et de jeux vidéo

Sur l'ampli seront connecté pc ,console de dernière génération ,lecteur multimédia etc

Il me faudrait donc un appareil complet, bon dans tout les domaines sans besoin d'être ultra complexe vu que je suis une grosse nouille.

Il faut biensur qu'il puisse acceuillir mon kit 5.1

Voilà

Ça c'était la première partie


La deuxième est une question con

Est ce possible de faire transiter deux sources en même temps dans les enceintes?

Par exemple ke regarde la tv et j'aimerai écouter de la musique en même temps peut on avoir l'image de la tv mais avec la musique si tout est connecté à l'ampli

Et troisième partie autre question

Existe t-il un système pour faire passer le son et ou l'image d'un périphérique en wifi
(Par exemple une tablette ) a travers l'ampli pour en diffuser le son dans les enceintes?

Et si ce n'est possible, par quel genre de câble?


Voilà merci et j'espère vous lire très bientôt
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 04 Déc 2020 17:02

Personne?
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 29 Jan 2021 7:04

Toujours personne pour m'aider? Ou m'envoyer vers un forum qui pourra?
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message