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[2019] Denon AVR-2600H et AVR-X2600H DAB

Message » 04 Déc 2020 22:23

Câble HDMI en vrac?
1200Bandit
 
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Message » 05 Déc 2020 12:22

peut être, c'est quoi la bonne référence de câble qu'il faut dorénavant ? Vous avez des marques/modèles à me proposer dans un prix correct ?
Bariton
 
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Message » 05 Déc 2020 12:37

J'ai pris ça en 4K à l'époque, il marche nickel.
https://www.amazon.fr/dp/B08CRN8357/ref ... YFbEF2BV2K
1200Bandit
 
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Message » 08 Déc 2020 12:29

depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus ce problème... pourvu que ça dure !
Bariton
 
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Message » 29 Oct 2021 12:42

bonjour, j'ai installé un denon avr-2600H chez un client qui me signale qu'il se met de temps en temps en sécurité (arrêt) lorsqu'il met en marche la zone2 avec la source intégrée radio et aussi mais plus rarement lorsqu'il utilise NetFlix.
Au début j'ai pensé que l'ampli était mal ventilé et je lui ai fait déplacé dans une zone aérée avec la porte avant du meuble ouverte, le fond ouvert et 15cm entre le haut du denon et l'étagère du dessus, 20cm de chaque côté libre.
Le passage en sécurité lors de la visualisation de Netflix à disparu, cependant, ça déclenche toujours (arrêt) lorsque il sélectionne la zone2, la 1ère fois après une non utilisation longue - plusieurs heures - (en plus du main).
s'il relance, après cette 1ère coupure de sécurité, plus de coupure, y compris après une longue écoute et à volume fort.

Est-ce que quelqu'un à ce phénomène (pas seulement zone2), de coupure à l'allumage ou serait-ce son exemplaire matériel qui est défaillant ?
jluc2808
 
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Message » 29 Oct 2021 19:48

Il y a eu une mise à jour hier mais j’ai trouvé aucune info sur ce qu’elle apporte ou corrige. Avez vous des infos ?
Seb518
 
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Message » 30 Oct 2021 10:58

j'ai dans le doute, demandé un avis SAV à son-vidéo (ou je l'ai acheté), peut-être que c'est juste un composant un peu faiblard sur cet ampli et pas une limite du 2600H, je vais voir ce qu'ils me répondent après contact avec denon de leur côté.
jluc2808
 
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Message » 30 Oct 2021 20:01

Je ne me sert pas de la zone 2, mais de Netflix par la Shield et je n'ai jamais eu de coupure, quelle que soit la source d'ailleurs !
En même temps, le mien n'est pas dans un meuble, il est à l'air libre, posé sur une étagère.
Il y a 15 jours, il a fait une soirée complète (18h - 5h du matin pour mes 50 ans)) bloqué à 80% maximum quand même, ras aucun soucis.
1200Bandit
 
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Message » 31 Oct 2021 9:06

pour Netflix c'est réglé, là on était typiquement dans la fonction surchauffe, la cage dans laquelle était l'appareil était trop petite et la ventilation naturelle ne se faisait pas, comme je l'ai dit j'ai déplacé l'appareil dans un endroit ou il est comme si il n'était pas dans un meuble, j'ai aussi testé hors du meuble et ça fait pareil.
je me demande si l’activation de la zone2 (donc en plus de la zone MAIN) n'entrainerait pas un pic de puissance qui lorsque les composants sont au repos, donc froid, serait déclencheur d'une pseudo 'surconsommation', couplé avec peut-être des composants un peu faibles ou de qualités limites entrainerait une mise en sécurité.
je vais attendre le retour d'info SAV pour voir.
jluc2808
 
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Message » 18 Déc 2021 9:38

bonjour, voilà je reviens sur mon sujet, je constate toujours des coupures intempestives (de type mise en sécurité) quand j’utilise la zone2. Elle devienne à peu près systématiques. Décision retour SAV.

Le SAV vient de renvoyer l'ampli avec la mention suivante : pas de panne constatée, test endurance OK, last firmware
attention: 118 défauts décelés et répertoriés dans la mémoire système dû a un surplus de puissance dans la section des étages de puissance.
Problème lié à une cause externe au produit: merci de faire vérifier et corriger par un technicien qualifié l'installation complète et câblage utilisés.

comment comprenez-vous ces informations :
- ce serait dû à la partie alimentation 230V ou au câblage des enceintes ?

dans tous les cas d’où proviennent les défauts:
- si c'est l'alimentation - dois-je mettre un onduleur ?
- si c'est le câblage des enceintes, les câbles sont des paires 1.5mm² ou 2.5mm² de fils électriques standard, j'ai eu lors de la calibration des messages me disant que les pôles étaient inversés, ce dont je suis certains que ce n'est pas le cas - ça pourrait venir de là ?

merci de vos retours
jluc2808
 
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Message » 06 Jan 2022 9:00

bonjour, petite question sur la gestion du volume son avec bluetooth.

lorsque je couple le denon avec une enceinte bluetooth avec comme paramétrage casque+HP j'ai bien le son sur les HP et l'enceinte.

Mon interrogation porte sur le réglage du son sur la partie enceinte (casque), comment je peux modifier le volume du son de l'enceinte (casque) en dehors des réglages directement sur l'enceinte (+/-) elle-même.
Je demande cela parce que le volume du son envoyé sur l'enceinte me parait très faible, de ce fait même en mettant à fond sur l'enceinte j'ai un son bas.

Je précise que le réglage du volume sur l'ampli n'affecte que les HP et pas le son enceinte (casque) et que si je fais la même chose directement sur la source (couplage enceinte et TV) le son de l'enceinte bluetooth est beaucoup / beaucoup plus fort.

merci de vos infos (je n'ai pas trouvé d'info dans les docs).
jluc2808
 
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Message » 03 Mar 2022 20:46

Tiens mon ampli viens de faire une mise à jour !!
Pas vu ce qu'elle apporte.
1200Bandit
 
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Message » 13 Avr 2022 21:49

Allez !
Encore une mise à jour !
Personne pour dire si c'est pareil chez lui?
1200Bandit
 
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Message » 28 Déc 2022 22:52

Mise à jour.
Toujours aucune info sur ce que cela améliore?
1200Bandit
 
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Message » 29 Déc 2022 15:59

1200Bandit a écrit:Mise à jour.
Toujours aucune info sur ce que cela améliore?



Non et c'est agaçant de la part de ce constructeur qui fait des mises à jours relativement fréquentes sans jamais annoncer ce qui change...

Notont néanmoins que la série 600 remplacée par 700 qui l'est par 800 est toujours mise à jour, ce qui est bien... malgré cette absence d'information pénible...
haskil
 
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