Bonjour,
Ayant finalement céder pour la Sonos Arc, qui me semble être la barre de son la plus qualitatif, j'ai aussi sauté sur les Sonos one SL, comme elles étaient en promo.
Je me demandais juste avant que je déballe quoi que ce soit si le fait de ne pas avoir de caisson de basse va poser problème dans mon installation ? Je me dis que j'aurai malgré tout des basses dans les petites One SL, donc je me dis que ça devrait faire l'affaire. Puis je me dis que je pourrais toujours investir dans le caisson plus tard si je le souhaite.
Du coup, avant de déballer quoi que ce soit, pensez vous que juste la Sonos ARC+ les 2 One SL peuvent faire l'affaire ?
Merci à vous !
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Sonos Arc + Sonos One SL sans caisson de basse
- Le_Cee
- Inscription Forum: 26 Nov 2020 9:31
Ça va largement faire l'affaire pour l'instant
. Mais c'est sur que l'installation complète avec sub c'est joussif comme jamais 
- biggie74800
- Inscription Forum: 29 Oct 2020 16:31
Salut,
Ok, rassuré de l'apprendre !
J'ai entendu pas mal de vendeur et de gens me dire de prendre a tout pris le caisson de basse mais au contraire, moi je trouve que les deux enceintes de derrière seront plus importantes. Déjà pour le côté Dobly Atmos / spatialisations mais aussi je me dis que y aura malgré tout un petit peu de basse. Donc je pense que c'est un bon compromis !
Ok, rassuré de l'apprendre !
J'ai entendu pas mal de vendeur et de gens me dire de prendre a tout pris le caisson de basse mais au contraire, moi je trouve que les deux enceintes de derrière seront plus importantes. Déjà pour le côté Dobly Atmos / spatialisations mais aussi je me dis que y aura malgré tout un petit peu de basse. Donc je pense que c'est un bon compromis !
- Le_Cee
- Inscription Forum: 26 Nov 2020 9:31
Oui oui sans soucis mais pour avoir goutté à la barre sans sub et avec sub. Je peux te garantir que avec le sub tu va vite voir la différence
.
Le produit me plaisait beaucoup mais que la barre ne soit pas compatible dts et étant sur Android c'était rédhibitoire pour ma part.
Le produit me plaisait beaucoup mais que la barre ne soit pas compatible dts et étant sur Android c'était rédhibitoire pour ma part.
- biggie74800
- Inscription Forum: 29 Oct 2020 16:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|