Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Mon ampli Harman Kardon rend l'âme, conseils...

Message » 09 Déc 2020 19:55

Bonjour à tous, Stéphane 56 ans, centres d'intérêts autos, motos et sport, région 78...Lors de l'emménagement dans ma maison il y à 20 ans un ami m'avait conseillé et équipé en Home-cinéma. Ma configuration ampli Harman kardon AVR65RDS et 5.1 Davis Acoustics me ravissait aussi bien en son vidéo qu'en écoute de musique. Hélas depuis quelques temps l'ampli montre des signes de fatigue, il a commencé par perdre sa mémoire à chaque coupure d'alimentation puis plus grave, depuis peu le son s'est mis à se couper dès qu'il chauffe, des fois il revient puis repart, parfois on entend lors des coupures un bourdonnement dans les enceintes...J'ai contacté Harman qui m'a donné les coordonnées du service SAV, réponse: plus rien n'existe pour cet ampli (confirmé à priori par un autre spécialiste de la réparation), bref comme tout dans le monde d'aujourd'hui on me dit d'en acheter un neuf :cry: Alors si hélas je ne peux pas le faire réparer, ma question aux spécialistes que vous êtes: qu'est ce qui peut remplacer mon ampli en restant dans la même gamme, sachant que j'ai lu que certains avaient acheté des modèles plus récents dans la marque et regrettaient celui-ci pour ses qualités de son et de puissance....je n'y connais rien, je ne sais pas si Harman fabrique encore des amplis et j'aimerais que ma connectique actuelle se marie avec le nouveau produit...Votre aide sera grandement appréciée...Remerciements.
Marvelous
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Déc 2020 19:11
Localisation: 78
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Déc 2020 19:55

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Déc 2020 13:13

Salut,

Harman fabrique toujours des ampli vidéo oui. N'importe quel appareil récent sera compatible avec ton installation pas d'inquiétudes de ce côté là.
Enfin, si ça te fait c**** de ne pouvoir faire réparer ton ampli et d'être obligé d'acheté un neuf bourré de fonctions et de canaux inutiles pour toi, tu peux trouver du côté de l'occaz pléthore d'anciens amplis de qualité à tarif dérisoire.
crashtest
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Fév 2020 21:03
  • offline

Message » 19 Déc 2020 17:35

Merci pour ce premier retour ;-)
Je vais zieuter les occases avant de me décider mais le risque fait que j'hésite vraiment :-?
Marvelous
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Déc 2020 19:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Déc 2020 9:52

Si pas chaud pour l'occasion, ce que je peux comprendre, tu trouves des amplis neufs à ts prix. N'importe quelle marque fonctionnera avec ton système donc tu as le choix, selon ton budget.
crashtest
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Fév 2020 21:03
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message