Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bon1410, djmx, lexaout95150, neil young, symus35 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel lecteur pour décoder le DTS....

Message » 20 Déc 2020 19:58

Salut !

Je viens de faire l'acquisition d'un LG CX et gros pbm, il ne décode pas les pistes DTS comme la plupart des nouvelles TV....

Mon système de son est fait d'une Sonos Beam avec caisson + 2 enceintes surround Sonos One. J'en suis globalement satisfait bien qu'il ne lit pas le DTS non plus.

J'utilisais auparavant, avec mon ancienne TV Samsung + Sonos, un lecteur BD Oppo qui me permettait de tout décoder des BD, mkv que je lui donnais et ça passait sur mon système Sonos, sans avoir besoin d'un ampli qui décode tout en amont de Sonos. Le pbm est que ce lecteur ne lit pas les mkv ou BD 4k.

Je voudrais donc savoir si vous avez une solution (streamer, lecteur) pour que je puisse lire des mkv 4K Dolby Vision, HDR pouvant décoder des pistes DTS (HD ou pas), Atmos ?

Merci. ;)
AlexB27

Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message