Type : . caisson bass reflex
Marque : SVS
Modèle et options : PB12 NSD DSP
Prix de vente : 400 euros
Département où la marchandise est visible : cotes d armor
Possibilité d'expédition : envisageable si pas possibilité de remise en main propre
Montant des frais d'expédition : à définir selon destination
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 800 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : acheté chez lsound seul importateur pour l Europe a l époque le 1/08/2013
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : on ne présente plus les caissons SVS , excellent caisson qui descend très bas et très précis
Site web du constructeur :
Commentaires : je le vends car je réalise ma salle dédiée et change tout mon matériel
photos sur demande
Liens divers : https://forum.avcesar.com/viewtopic.php?t=1056
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thx68 et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] SVS PB12 NSD
Dernière édition par PAT22 le 19 Jan 2021 19:44, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
Salle dediee 9.2.4 avec enceintes aykoz audio ,2 amplis Powersoft avec dsp pour filtrage actif des subs et LCR 3 amplis Tamp quadro500 dsp pour les 10 surrounds , Préampli marantz 8805 , videoprojeçteur Sony vw270es lecteur bd panasonic bd 820
- PAT22
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Jan 2011 15:32
up , et mise à jour , l antimode etant vendu il ne reste que le caisson
La configuration dans mon profil
Salle dediee 9.2.4 avec enceintes aykoz audio ,2 amplis Powersoft avec dsp pour filtrage actif des subs et LCR 3 amplis Tamp quadro500 dsp pour les 10 surrounds , Préampli marantz 8805 , videoprojeçteur Sony vw270es lecteur bd panasonic bd 820
- PAT22
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Jan 2011 15:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|