Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Meuble diy avec caisson au milieu

Message » 29 Déc 2020 11:30

Bonjour tout le monde alors voilà je compte attaqué mon meuble TV bientôt,mais je viens vers vous pour savoir s'il n'y aurait pas de contres indications,je vous met la photo du meuble que je compte réalisé
Le meuble et le caisson seront évidemment désolidariser et je compte laisser 1 cm de libre tout autour du caisson,meuble et caisson poseront sur des pied en caoutchouc,et a droite et à gauche du meuble a environ une vingtaine de cm il y aura mes 2 colonnes,ma centrale prendra place dans la partie haute et longue au dessus du caisson ,dans les autres emplacements,il y aura Ampli ,console box ect ect ect....

https://ibb.co/7tHkZTb
anthoflush
 
Messages: 290
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:45
  • offline

Message » 29 Déc 2020 11:33

anthoflush a écrit:Bonjour tout le monde alors voilà je compte attaqué mon meuble TV bientôt,mais je viens vers vous pour savoir s'il n'y aurait pas de contres indications,je vous met la photo du meuble que je compte réalisé
Le meuble et le caisson seront évidemment désolidariser et je compte laisser 1 cm de libre tout autour du caisson,meuble et caisson poseront sur des pied en caoutchouc,et a droite et à gauche du meuble a environ une vingtaine de cm il y aura mes 2 colonnes,ma centrale prendra place dans la partie haute et longue au dessus du caisson ,dans les autres emplacements,il y aura Ampli ,console box ect ect ect....

https://ibb.co/7tHkZTb
Bonjour.
Je vais me retrouver dans un cas sensiblement similaire.
Par précaution j'ai acheté de la mousse amortissante chez thomann dont je vais tapisser la niche recevant mon caisson.
Des avis éclairés sont toutefois intéressant.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
medyaye
 
Messages: 135
Inscription Forum: 27 Nov 2003 22:10
  • offline

Message » 29 Déc 2020 11:46

medyaye a écrit:
anthoflush a écrit:Bonjour tout le monde alors voilà je compte attaqué mon meuble TV bientôt,mais je viens vers vous pour savoir s'il n'y aurait pas de contres indications,je vous met la photo du meuble que je compte réalisé
Le meuble et le caisson seront évidemment désolidariser et je compte laisser 1 cm de libre tout autour du caisson,meuble et caisson poseront sur des pied en caoutchouc,et a droite et à gauche du meuble a environ une vingtaine de cm il y aura mes 2 colonnes,ma centrale prendra place dans la partie haute et longue au dessus du caisson ,dans les autres emplacements,il y aura Ampli ,console box ect ect ect....

https://ibb.co/7tHkZTb
Bonjour.
Je vais me retrouver dans un cas sensiblement similaire.
Par précaution j'ai acheté de la mousse amortissante chez thomann dont je vais tapisser la niche recevant mon caisson.
Des avis éclairés sont toutefois intéressant.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk


Moi aussi je me pose des question, parce-que pour l'instant mon caisson est quasiment collé à mon meuble TV et collé de l' autre côté a mon enceinte colonne droite, peut être une bonne idée la mousse entre le meuble et le caisson..
anthoflush
 
Messages: 290
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:45
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message