patator63 a écrit:message pour itofa et presage, en faite je vais adapter ma réponse au niveau de vos commentaires avec ce petit ton dédaigneux qui vous caractérise
Si vous avez bien lu mon com, je demande simplement et gentiment des
CONSEILS... alors vos avis négatifs je m'en cogne!!
Si au moins il y avait de l'argumentaire, ça aurait pu être intéressant et constructif...
bien à vous messeigneurs

Mon cher Patator,
Ma réponse n'était en rien dédaigneuse, mais un simple conseil.
Là je vais être à la hauteur de ton dédain que tu témoignes à ceux qui prennent la peine de te répondre : A vouloir bi-amplifier de simples Jamo, c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
Par ailleurs, ce n'est pas un newbie avec 5 messages au compteur et la morve à la bouche qui va continuer à nous interpeller comme cela.
On va donc stopper ton fil qui du coup est devenu inintéressant, et toi tu vas prendre de loooongues vacances avant de revenir nous voir.
Ah tchao bonsoir ...

@Stephane92 : Pour avoir un avis aussi tranché, bien sur que je l'ai non seulement essayée, mais aussi appliquée
Passive installée chez un ami sur des REVEL Ultima Salon 1 drivées par deux blocs Mcintosh Mc2600. Configuration d'un tout autre calibre que celle de Patator63
Active chez moi (voir profil)