|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
J en ais rêvé on les a faits !!!!!
Superbe travail de menuiserie.. Bravo... D)
- Xever
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 13:08

Super Balèze !!!
Combien de temps au total pour fabriquer ces merveilles ?

- Antony
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 18:05
jolie boulot.
tu peux developper un peu la partie finition du coffret :
bouche pore + peinture (ref excates, nd de couches, pistolet ou roulot etc.....)
tu peux developper un peu la partie finition du coffret :
bouche pore + peinture (ref excates, nd de couches, pistolet ou roulot etc.....)
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
au niveau finition
-alors comme bouche pore j ais utiliser une impression pour placo a l essence en deux couche avec un poncage entre les deux mais je n ais pas plein la peinture je l ais passer au rouleau
-pour la couche de gris ardoise martelé je l ais fait (plutot gepetto fredo l a fait) au pistolet dilué comme le mode d emploi la dis on a du y passer au moins trois couches
pour le temps total je n ais pas trop calculer je pense 4 jours en tout sans les poses sechage
a bientot !!!!
avec l autorisation du moderateur je vais metttre en ligne d autres réalisation de gepetto fredo
-alors comme bouche pore j ais utiliser une impression pour placo a l essence en deux couche avec un poncage entre les deux mais je n ais pas plein la peinture je l ais passer au rouleau
-pour la couche de gris ardoise martelé je l ais fait (plutot gepetto fredo l a fait) au pistolet dilué comme le mode d emploi la dis on a du y passer au moins trois couches
pour le temps total je n ais pas trop calculer je pense 4 jours en tout sans les poses sechage
a bientot !!!!
avec l autorisation du moderateur je vais metttre en ligne d autres réalisation de gepetto fredo
- FRANCOIS.MONTPELLIER
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 15:02
merci pour les infos
ne te genes pas pour mettre d'autres realisations en ligne.
ne te genes pas pour mettre d'autres realisations en ligne.
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Oui oui n'hésite pas à poster. Superbe réalisaton et originale avec ca 

- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
magnifique comme travail...
questions de novice.
Comment as-tu calculé les volumes pour les HP ?
Elles sont en 4, 6, 8 ohms ?
Heu j'ai pas vu de centrale, c'est normal ?
superbe boulot, je suis fan du travail DIY, si j'avais 1. ton matos 2. de la place (pas à Paris quoi) et du temps...
Tiens ça me donne une idée et si je fabriquais mes enceintes aussi pour ma salle à la campagne...
questions de novice.
Comment as-tu calculé les volumes pour les HP ?
Elles sont en 4, 6, 8 ohms ?
Heu j'ai pas vu de centrale, c'est normal ?
superbe boulot, je suis fan du travail DIY, si j'avais 1. ton matos 2. de la place (pas à Paris quoi) et du temps...
Tiens ça me donne une idée et si je fabriquais mes enceintes aussi pour ma salle à la campagne...
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
allez je reponds !
-pour la voie centrale et effets arriere je les avaient deja c est du celestion en plastique (et oui petit budget) c est pour cela que je ne les pas refaitent
-pour le calcul j ais utiliser winisd et surtout mes sources chez le fabricant,c est du 8homs
ensuite pour la place j habite dans un f2 de 50 metre carré a peu ^pres alors autant te dire que la place il y a tres peu lol
mais ca marche bien alors(sauf pour les voisins qui sont sympa d alleur)
-pour la voie centrale et effets arriere je les avaient deja c est du celestion en plastique (et oui petit budget) c est pour cela que je ne les pas refaitent
-pour le calcul j ais utiliser winisd et surtout mes sources chez le fabricant,c est du 8homs
ensuite pour la place j habite dans un f2 de 50 metre carré a peu ^pres alors autant te dire que la place il y a tres peu lol
mais ca marche bien alors(sauf pour les voisins qui sont sympa d alleur)
- FRANCOIS.MONTPELLIER
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 15:02
excellent boulot , soigné , finition exemplaire
BRAVO !

BRAVO !
- drugstar
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 18:28

c'est à montpellier !
le dépot-vente au fond ?
jef

- jef-k
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58