Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, invictus et 92 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La saison 3 : Je l'ai vu et j'aime...

un peu.
5
18%
beaucoup.
11
39%
à la folie !
5
18%
pas du tout !
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

Vikings - saisons 1,2,3,4...

Message » 28 Jan 2021 15:01

Je viens de m'engloutir les 6 saisons. La dernière m'a laissé clairement sur ma faim (même s'il y a de bonnes idées et de bons moments), avec cette sensation d'étirer l'histoire. Amha il aurait été plus judicieux/logique de dissocier les histoires de Ragnar d'un côté et de ses rejetons de l'autre sur 2 "sagas".
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Jan 2021 17:06

Viking c'est vraiment une série qui a commencé très très fort et qui de saison en saison a décliné.
Avec Ivar on arrive a un truc passable.
Son personnage c'est a la fois une erreur de script (c'est le personnage le moins credible de la serie) et de casting (l'acteur en fait des caisses).

Et l'arc de Loki est completement naze...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2021 17:12

J'ai cru comprendre qu'au départ c'était l'idée de faire un documentaire sous forme d'une série afin de découvrir comment vivait les vikings. Puis avec le succès, c'est devenu plus une série qu'un documentaire. Et effectivement cela est devenu un peu brouillon voulant tout montrer ce qui se passait à travers l'Europe et même plus loin encore.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Jan 2021 23:08

Les saisons de Vikings ont été dans l'ensemble très bonnes jusqu'à la saison 4,
J'ai continue à regarder les saisons suivantes, il y a clairement un manque de rythme, les intrigues sont moins intéressantes, etc...
Il fallait s'arrêter à la saison 4 !
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message