Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, coucouse, danielo11, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, jojo62, m_haplo, papounay, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, shenos, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Pro 4K Plus II

Message » 25 Jan 2021 18:40

Inazuma a écrit:
Amanic a écrit:bon j'ai trouvé mes réponses tout seul, ..... :-?

Le bon usage voudrait que tu fasses profiter les autres de tes recherches :)


En fait il accepte les HDD jusqu'a 16 To, pas mal, que ce soit le Dune HD Pro 4K Plus II ou le Dune HD Pro Vision 4K Solo.
c'est ce que je recharchais pour migrer mes mkv, plutot que depuis mon NAS
Amanic
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Fév 2011 12:16
  • offline

Message » 31 Jan 2021 14:58

xsander a écrit:C'est très simpliste chez Dune le système de jaquette, pour le pas dire très nul !
Zidoo est bien en avance la dessus, mais perso je l'utilise pas je vais à l'essentiel : "la lecture " !

Sinon concernant la qualité d'image du zidoo z9x, ce dernier est meilleur que le Dune hd pro 4k II, mais pour voir la différence faut quand même avoir du sacré matos !!!!

le zidoo est encore en mode beta testeurs...faudrait attendre l'année prochaine pour avoir un firmware stable car le moteur vs10 à beaucoup de potentiel,

mais comme je te disais je privilégie la stabilité, que ce soit en firmware qu'en lecture, chez dune j'ai pas de soucis de lecture, ça lit sans soucis même les films en 60hz...avec une qualité très bonne.
par contre pas de dolby vison chez Dune, mais perso j'ai pas de télé dolby vision,

Si le prix du lecteur ne te dérange pas je te conseil un oppo 203 qui fait très bien le travail avec une super qualité d'image,

je serais curieux de voir le test du nouveau dune !


Salut.
Est-il possible de voir une comparaison d'image entre Dune 4II et Zidoo Z?X ?
Je n'ai comparé que Zidoo Z9S vs Dune 4K II PRO et je n'ai vu aucune différence, même pas sur la de mise à l'échelle. La seule différence que j'ai remarquée est que Dune est plus rapide. J'utilise le son du téléviseur, donc je ne peux pas juger le son.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 31 Jan 2021 16:08

Bonjour
Est ce que le Dune HD Pro 4K Plus II a conservé le chapitrage de ces prédécesseurs:
Je veux dire la possibilité de passer au chapitre suivant ou précédent sur une copie ISO d'un DVD ou Blu Ray

C'est une fonctionnalité bien pratique sur un concert par exemple et que ma Zidoo Z9X n'a pas .

MLerci d'avance
ZEMBLA87
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 400
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:08
  • offline

Message » 31 Jan 2021 22:02

ZEMBLA87 a écrit:Bonjour
Est ce que le Dune HD Pro 4K Plus II a conservé le chapitrage de ces prédécesseurs:
Je veux dire la possibilité de passer au chapitre suivant ou précédent sur une copie ISO d'un DVD ou Blu Ray

C'est une fonctionnalité bien pratique sur un concert par exemple et que ma Zidoo Z9X n'a pas .

MLerci d'avance

Testé sur DUNE 4K II PRO et ça marche. IMHO, ca sera identique pour le modèle "PLUS", car le même OS.
Je ne sais pas comment sont les modèles précédents, mais avec DUNA 4K II, c'est presque immédiat (certains de mes BD ont environ 90 Gb). Très très réactive.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 09 Fév 2021 16:27

Bonjour
Quelqu'un a t-il un lien où acheter le Dune HD Pro 4K Plus II avec livraison très rapide (moins de 72 heures)?
David Vincent
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Juil 2020 23:15
  • offline

Message » 09 Fév 2021 16:34

Il et remplacé par le Dune HD Pro Vision 4K Solo....
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Fév 2021 21:36

Bonjour
Où peut-on acheter avec livraison rapide le Dune Pro Vision 4K Solo ? Il paraît qu'il sera en vente sur Amazon d'ici quelque jours.....
David Vincent
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Juil 2020 23:15
  • offline

Message » 11 Fév 2021 2:09

David Vincent a écrit:Bonjour
Où peut-on acheter avec livraison rapide le Dune Pro Vision 4K Solo ? Il paraît qu'il sera en vente sur Amazon d'ici quelque jours.....


Sur Amazon d'ici quelques jours :mdr:

Sinon, ici : https://www.dune-hd.eu/product/dune-hd- ... n-4k-solo/
Pour la rapidité de la livraison, aucune idée.
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Avr 2021 11:10

Bonjour à tous.

Savez-vous s'il est possible d'installer des applications Android "lambda", par exemple YOUTUBE ou MOLOTOV ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4326
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message