Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Réglage écran vidéoprojecteur

Message » 21 Sep 2020 22:03

Bonsoir,

Je ne sais pas comment retrouver un éventuel sujet équivalent donc je viens poster mon soucis.
J’ai acheté un vidéo projecteur Epson EB-W41.
Je l’ai accroché en hauteur sur le mur en face du mur faisant office d’écran. Il n’est pas réellement en face de « l’écran » pensant qu’un réglage pourrait suffir.

Je tente un film et l’image peut être droite sauf que le contour de l’écran (noir) et complètement de biais.
J’aurais aimé poster une photo pour une meilleure compréhension mais je ne sais pas comment faire.

Merci d’avance pour vos réponses.

Julien
JuR59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Sep 2020 21:54
  • offline

Message » 03 Fév 2021 19:58

Bonsoir,

J'ai acheté ce vidéo projecteur aujourd'hui et j'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?
Par ailleurs, pour les autres visiteurs de ce forum, j'ai acheté ce vidéo projecteur car j'ai bien fait attention à la taille de mon mur et la distance à laquelle je souhaitais le placer.
A savoir placer mon vidéo projecteur à 3m10 de mon mur. Et mon mur mesurant 2m30 de largeur, et 1m30 de hauteur. Quand je le place à 3m10, l'image prend trop de place et dépasse du mur, et je ne peux pas dézoomer. Comment puis-je faire ?

Merci
Sassoutch
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2021 19:51
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message