A moins qu’il y a des intéressés à une commande groupée pour des flacons de 1l. ? Je ne sais pas encore le prix

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
lavocat a écrit:Merci à toi, je vais aussi commencer par le petit flacon de 75 ml. C’est la même concentration.
A moins qu’il y a des intéressés à une commande groupée pour des flacons de 1l. ? Je ne sais pas encore le prix
La configuration dans mon profil
bgb a écrit:lavocat a écrit:Merci à toi, je vais aussi commencer par le petit flacon de 75 ml. C’est la même concentration.
Bon produit,je m'en sers pour aromatiser de la crème pâtissière,crème anglaise et crêpes.
Faut en mettre pas mal pour un gout prononcé.
Je préfère les gousses.
En prolongeant l'infusion de la gousse dans le lait,le parfum est plus intense et raffiné.
Robson5 a écrit:Je me sers de vanille fraîche, de vanille en poudre (ça coûte hyper cher) et selon les recettes d’extrait liquide de vanille.
lavocat a écrit:Brugam a combien tu achètes le litre concentration 200g/l ? Merci
lavocat a écrit:bgb a écrit:
Bon produit,je m'en sers pour aromatiser de la crème pâtissière,crème anglaise et crêpes.
Faut en mettre pas mal pour un gout prononcé.
Je préfère les gousses.
En prolongeant l'infusion de la gousse dans le lait,le parfum est plus intense et raffiné.
C’est vrai que lorsque je faisais de la confiture d’abricots à la vanille, je mettais des morceaux de gousses dans les pots de 5dl. Comme il faut une nuit pour que ça refroidisse...
En faisant infuser longtemps tu mets une gousse pour combien de dl de crème ou lait? 1 l ? 5 dl ?
brugam a écrit:lavocat a écrit:Brugam a combien tu achètes le litre concentration 200g/l ? Merci
Environ 100€
|
|