Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Bing [Bot], brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz 6008

Message » 12 Fév 2021 13:28

Bonjour a tous .
Je viens de faire l acquisition d un ampli hc marantz 6008 en remplacement de mon fidèle mais vieux sherwood 863 . Ma foi je suis satisfait, mais j ai galérer sévère pour le configurer , j avais l image mais pas le son une fois valider la configuration le son se coupait, j ai trifouillé toute la nuit dans les paramètres de l ampli et tout d un coup ça c est mis a fonctionner , mais je sais pas pour quoi du coup certain truc me gêne mais je n ose plus toucher a aucun paramètre .
La , 2 chose me chagrine, j ecoute pas mal de musique sur YouTube, je trouve la qualité convenable si on cherche bien , mais quand j eteins le projecteur , l ampli et ma mibox 4 s arrete également c est embêtant, j aimetais pouvoir couper l.image et garder le son .
Ca coute chere les lampes de projo .
Autre chose , j ai vu en le configurant, je suis déjà en 7.1 , un vincent 233 alimente mes 2 colonnes avant par le preout , que l on pouvait installer 2 enceintes directionnelles orienter plafond sur mes zays . Est ce sue je perdrais mon 7.1 et verrais je la différence.
Merci de votre aide , j aurais sûrement d autres questions bientôt
Soyez tous prudent avec cette saletés de virus
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message