Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claudio mastroianni, dgohyeres, Doodies, Noisfra, Phf63 et 97 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Disclaimer : Ceci est une vraie question !

Message » 13 Fév 2021 12:11

LaurentV a écrit:Maintenant entrons dans le concret : apparemment tu souhaites garder tes RS6 , garde le 1070 en ampli de puissance, il est excellent et offre toi un DAC avec un contrôle de volume genre DAC magic + Cambridge, TEAC UD-301-X


Merci pour l'idée du DAC, du coup une idée de DAC tout en 1 (avec airplay)?
Cambridge CXN V1 en occase ?
Marantz NA6006
batori
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Fév 2019 11:20
  • offline

Message » 13 Fév 2021 12:17

GUIGUI_93 a écrit:Ou encore un topping dx90 surtout que tu es full demat.

Mode preamp.

Et déjà tu auras un système qui potentiellement sera au moins ( je pense ) du niveau des amplis cité.
Si tu veux aller encore plus loin tu prends une licence dirac et là tu enterres les amplis sans correction acoustique. Le prix ( si tu trouve en occase le dac) ne dépassera pas le prix de l'ampli cité le moins cher . :D

Gui


Merci pour la piste du topping dx90 que je ne connaissais pas...mais du coup si je veux l'AirPlay je dois yn ajouter autre chose ?

Autre question à propos de DIRAC, une fois la licence prise, on fait les mesure avec un ordi et comment sont prises en compte les mesures dans l'ampli ?
batori
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Fév 2019 11:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés