|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, AF3174, Annor, antoine68, Bernard_78, coucouse, Cyrano222, danywilde36, daouid, dedelynks, fancsat, Floriian.08, FZ26, Idargos, ilopan, john-peter 1, kara, Kenshiro49, koopinou, lobri53fr, manimal95, manolo57420, Matt14000, Mayckert, MichMich, nOon29, OxyGeeN__, P0py, passager57, philboun, river34, SEGA team, skallan, Skywan, stef44, Tesman10, wuger91 et 244 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - TV SONY AF9 OLED
Même problème qu’Ihauert !
Message économie d’énergie à chaque changement de réglage image.
Des bugs en streaming ( Netflix) , micro coupures son et blocage image intempestif ....
Plus qu’à attendre la prochaine mise à jour
Message économie d’énergie à chaque changement de réglage image.
Des bugs en streaming ( Netflix) , micro coupures son et blocage image intempestif ....
Plus qu’à attendre la prochaine mise à jour
- Chorus W
- Messages: 366
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
Ils ont un peu merdé sur cette MAJ , j'espère qu'ils vont régir vite , quelqu'un a remonté l'info à Sony ?
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
- hd4k
- Messages: 42
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 10:55
- Localisation: Lille
Bonjour. Depuis la mise à jour de l'Af9 il y a quelques jours, problèmes sur lecture d'enregistrements faits sur decodeur canal 4k : image qui se figé 2 ou3 sec, décrochage et retour au menu. Hasard où pas ?...
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
- Cisco974
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Nov 2018 6:23
Cisco974 a écrit:Bonjour. Depuis la mise à jour de l'Af9 il y a quelques jours, problèmes sur lecture d'enregistrements faits sur decodeur canal 4k : image qui se figé 2 ou3 sec, décrochage et retour au menu. Hasard où pas ?...
Merci pour vos avis.
Bonjour, aucun problème constaté sur mon 55AF9 avec la dernière mise à jour et décodeur canal G9
- zorbec2002
- Messages: 185
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
Bonjour, la possibilité sur l'Af9 d'enregistrer en connectant un disque dur se limite t'elle au tuner TV ou peut on enregistrer sur une source comme l'appli YouTube intégrée ou le programme diffusé par un décodeur branché en hdmi ? Merci.
- Cisco974
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Nov 2018 6:23
Pas sûr mais je mettrais ma main à couper que c’est que pour le tuner tv.
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
- titou8333
- Messages: 89
- Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
Cisco974 a écrit:Bonjour, la possibilité sur l'Af9 d'enregistrer en connectant un disque dur se limite t'elle au tuner TV ou peut on enregistrer sur une source comme l'appli YouTube intégrée ou le programme diffusé par un décodeur branché en hdmi ? Merci.
Pour Youtube, je pense que c'est l'appli elle-même qui refuse qu'on l'enregistre.
Les normes anti-piratages HDCP ont justement pour but de ne pouvoir enregistrer sur le flux numérique d'une oeuvre protégée transitant en HDMI.
Donc seul le tuner TV est enregistrable sur un DD.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 79859
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Dans le cas d'une vente de mon sony 65AF9 je souhaite être certain que toutes mes données sont bien supprimées.
Est ce que une restauration des paramètres usine est suffisant ?
Comptes internet (netflix, amazon, gmail...)
Historiques divers
Merci d'avance
Est ce que une restauration des paramètres usine est suffisant ?
Comptes internet (netflix, amazon, gmail...)
Historiques divers
Merci d'avance
- David59820
- Messages: 193
- Inscription Forum: 21 Mar 2013 17:16
David59820 a écrit:Dans le cas d'une vente de mon sony 65AF9 je souhaite être certain que toutes mes données sont bien supprimées.
Est ce que une restauration des paramètres usine est suffisant ?
Comptes internet (netflix, amazon, gmail...)
Historiques divers
Bonjour,
La confirmation et la procédure sur l'Assistance Sony:
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-55ag9/articles/00159906
- zorbec2002
- Messages: 185
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
titou8333 a écrit:Nouvelle mise à jour v6.5042.
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017153
Dispo aussi au Japon depuis aujourd'hui. C'est celle-ci qui a amené quelques soucis ou on peut la faire sans crainte ?
- people
- Messages: 432
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
Encore une mise à jour chargée ce soir.
Version noyau 4.9.125
Toujours:
- des microcoupures son sur NETFLIX , une seconde tous les 10 mn , insupportable !
- des messages économie d’énergie pour les réglages image ....
Mais que font les programmeurs de Sony ????
Version noyau 4.9.125
Toujours:
- des microcoupures son sur NETFLIX , une seconde tous les 10 mn , insupportable !
- des messages économie d’énergie pour les réglages image ....
Mais que font les programmeurs de Sony ????
- Chorus W
- Messages: 366
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
Nouveau propriétaire du 77AG9 (prix très intéressant en ce moment) ;
Les réglages ci dessous sont ils universels ? je peux les appliquer sur le mien ?
Réglages du loup celeste : post179847792.html#
Comment faite vous pour voir le débit instantané sur le TV ?
Les réglages ci dessous sont ils universels ? je peux les appliquer sur le mien ?
Réglages du loup celeste : post179847792.html#
Comment faite vous pour voir le débit instantané sur le TV ?
- David59820
- Messages: 193
- Inscription Forum: 21 Mar 2013 17:16
|
|