banzaip a écrit:@Seth77 : je parle de captvty, pas catchuptv !
ah ok ; j ai essayé cette app, il y a le meme probleme avec C8

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rmi67, Temearoo et 45 invités
banzaip a écrit:@Seth77 : je parle de captvty, pas catchuptv !
banzaip a écrit:En fin de vie ?!? Y'a pas de raison pour le moment.... (peut-être qd la HDR10+ viendra réellement ! (Mais il faudra aussi que je change ma TV !)
Sinon avec la version actuelle de coreElec, tous passent et jamais de plantage ! pas besoin de changer...
Sinon, l'équipe coreElec est à fond Odroid N2+ ou qqch comme cela ! si je changeais, je choisirai sans doute la "Beelink GT King WIFI 6", plutôt que la "Pro WIFI6" plus cher !
asmos a écrit:bonjour a tous
je voudrais faire une fresh installation de kodi 19 sur une Gt1 classic une des première, le fichier a tlc sur le site coreelec c est bien " CoreELEC-Amlogic-ng.arm-19.0-Matrix-Generic.img.gz " car dans la liste je trouve pas s912 et les gt1 qui apparaisse ne son pas avec un soc s912.
Seth77 a écrit:asmos a écrit:bonjour a tous
je voudrais faire une fresh installation de kodi 19 sur une Gt1 classic une des première, le fichier a tlc sur le site coreelec c est bien " CoreELEC-Amlogic-ng.arm-19.0-Matrix-Generic.img.gz " car dans la liste je trouve pas s912 et les gt1 qui apparaisse ne son pas avec un soc s912.
Salut
il me semble que kodi 19 ne soit pas dispo sous coreElec avec le s912 et ne le sera jamais.
++
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|