Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Choix tablette graphique pour jouer a OSU

Message » 02 Sep 2019 11:18

Bonjour , je joue à Osu depuis de mois de juillet 2016, je trouve mon niveau assez bon .
Mais j'aimerai encore m'améliorer, je joue actuellement avec une souris et j'aurais envi d'essayer la tablette graphique.

j'aimerais savoir si ce model de tablette convenait pour jouer a osu!

xp-pen star G640 : https://www.xp-pen.fr/product/339.html


Merci de vos réponse
yuntian67
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Sep 2019 11:09
  • offline

Message » 10 Sep 2019 12:29

Mon gamin c'est acheté ca et il en est content (enfin il n'y joue plus trop je crois)

https://www.amazon.fr/gp/product/B078K4 ... UTF8&psc=1
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2021 22:33

Salut !
Pour ma part j'utilise une Gaomon mk10Pro pour le jeu et le dessin. Pour 60€ (le prix d'une manette) elle est vraiment parfaite et à côté en dessinant je fais de belles choses. Elle est trop belle. J'avais trouvé cette tablette graphique sur un site internet de comparaison vraiment bien fait et clair, je vous retrouverai le lien si vous voulez, il doit pas être loin. Après je trouve qu'acheter une tablette graphique juste pour jouer c'est dommage, essaie de dessiner un peu avec la pauvre, tu verras le dessin ça prend aux tripes.
A la revoyure !
ZeRockFan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2021 22:20
  • offline

Message » 27 Mar 2021 23:19

Salut !
J'ai retrouvé le lien dont je vous parlais, du coup j'ai trouvé ma tablette graphique ici. Après si j'ai un regret c'est peut être de pas en avoir prise une avec écran ça doit être encore plus beau. Sinon c'est quoi vos meilleurs scores à OSU ? Je suis curieux mdr.
Bonne soirée
ZeRockFan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2021 22:20
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message