Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: simon13007 et 25 invités

XIAOMI MIPROJ4K N

Message » 28 Mar 2021 18:54

Bonjour à tous

Bon dans un premier temps, je suis nouveau ici et je remercie d'avance l'équipe et les membres pour ce site/forum que je fréquente depuis un moment.

Je viens vers vous pour de l'aide, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai récemment acquis ce vidéo projecteur chez Darty . Bon, j'en suis satisfait, c'est mon 1er et je trouve qu'il fait le taff. Le seul problème que j'ai, c'est par rapport à la 4k . J'ai cherché dans les options, je n'y vois aucune mention. J'ai vu dans les commentaires d'un blog où il parlait d'activer le HDMI 2.0 mais je ne trouve pas l'option non plus .

J'ai deux sources de brancher dessus ( une ps4 pro et une xbox serie x ) , je ne peux pas passer l'image en 4k .

Avez-vous des idées d'où je pourrais fouiller pour trouver la solution à mon problème ?

Par avance merci à tous.
jasback

Inscription Forum: 28 Mar 2021 18:43

Message » 29 Mar 2021 10:09

Bonjour,

Essayez ça:

"Concernant le HDR, il faut en fait activer l'HDMI 2.0. Ca n'est pas encore très ergonomique, il faut appuyer sur la touche menu pendant la lecture d'une source (HDMI 1 / 2 / 3) puis aller dans Playback settings. Il y a alors un menu "HDMI 2.0" (c'est là où est l'erreur ergonomique à mon sens puisqu'on pense naturellement que c'est activé comme affiché mais en fait non), on clique dessus et on sélectionne "On" ("Off" par défaut)."

Source: post179981511.html#p179981511

http://selac.free.fr
:D
Driggs

Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34

Message » 29 Mar 2021 22:54

Hello

Et bah , un grand remerciement à toi !! J’avais lu qu’il fallait l’activer mais impossible de trouver où ! Grâce à toi j’ai pu activer le hdmi 2.0 et je peu enfin en profiter pleinement !

Vraiment un grand merci !
jasback

Inscription Forum: 28 Mar 2021 18:43

Message » 30 Mar 2021 20:50

Pas de quoi. 8)

http://selac.free.fr
:D
Driggs

Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message