Fab17 a écrit:Merci , j' ai pas encore regardé tous les post, mais je sais pas si je reprendrais Oled , ma TV tourne pour les chaînes , les jeux si ça me refait la même avec une nouvelle ....
Alors led/qled etc?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, Cyrano222, Floriian.08, Gambit1226, krissadsl, Mikaclar, nicof49 et 124 invités
Fab17 a écrit:Merci , j' ai pas encore regardé tous les post, mais je sais pas si je reprendrais Oled , ma TV tourne pour les chaînes , les jeux si ça me refait la même avec une nouvelle ....
Charly Brown a écrit:Vivinfo a écrit:Question pour ceux qui ont les canaux 81. 82 et 83 sur la TNT avec les tests Ultra HD : avez-vous du son ? Je n'en ai plus avec ma 55C6V
Itoo plus de son sur ces chaînes sur mon 65c6v alors que ça fonctionnait avant...
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:D'accord, je me doutais bien que le signal passait en 4:2:2. Par contre je ne comprends pas le début de ta phrase: tu veux dire que ta source bride le DV sur 8 bits ?
mci69 a écrit:Bonjour à tous,
J'habite en Belgique. Mon OLED55B6 a un beau banding et est marqué de partout. Les problèmes sont apparus après avoir fait tourner le programme ed débruitage. Sur les images rouge/rose/jaunes, j'ai un florilège de pixels éteints au milieu de l'écran et du marquage de partout. MaTV a 3 ans. J'ai donné 39 euro pour faire faire un devis sur photo (?). Verdict, remplacement de la dalle. Cout 1200 euro. LG, dans très grande générosité, fait un geste commercial de 300 euro. Total pour la réparation: 800 euro.
Conclusion: La TV part a la poubelle et j'oublie LG et l'OLED.
A+
Fab17 a écrit:mci69 a écrit:Bonjour à tous,
J'habite en Belgique. Mon OLED55B6 a un beau banding et est marqué de partout. Les problèmes sont apparus après avoir fait tourner le programme ed débruitage. Sur les images rouge/rose/jaunes, j'ai un florilège de pixels éteints au milieu de l'écran et du marquage de partout. MaTV a 3 ans. J'ai donné 39 euro pour faire faire un devis sur photo (?). Verdict, remplacement de la dalle. Cout 1200 euro. LG, dans très grande générosité, fait un geste commercial de 300 euro. Total pour la réparation: 800 euro.
Conclusion: La TV part a la poubelle et j'oublie LG et l'OLED.
A+
Salut ,si c'est la même somme pour moi , je le garderais , mon marquage est sur le tour de l'écran ( pour le moment...)
Mais je changerais de marque
Tu as des idées pour la prochaine TV ?
|
|