Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

JVC DLA X5500 problème avec la 3D

Message » 02 Avr 2021 16:41

Bonjour à la communauté

j’aurai bien besoin de conseils sur la 3D que je n'arrive pas a avoir proprement sur mon installation:
box media compatible 3D je sors un iso ou MKV via un ampli denon sur lequel je desactive l'upscale donc en passthrow et je l'envoi au JVC DLA equipé emetteur+lunettes RF

je me met en 3D sur le projo en sds ( en auto il ne reconnait pas la 3D)

j'ai bien le menu de la box en 3D en SDS jusque là tout va bien

je lance le film et au mieux j'entend bien le eshift bosser, j'ai bien 2 images a l’écran et quand je met les lunettes c'est comme si cela me les séparait encore plus: oeil G/oeil droit sont non pas reconstruits mais encore plus séparées c'est difficile à expliquer :grr:

un seul film de petite taille 8 Go m'a donné de la 3D mais en z cela donne du 240 soit un tiers de la hauteur de l'ecran...mais bon les lunettes marchent donc !!!!

je deviens un tout petit peu dingue la je passe a coté de quelque chose d’évident ????

merci de m'avoir lu et d'avance une petite aide ne serait pas superflue du tout :zen: :ohmg:
radian
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Déc 2010 11:09
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message