Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

HC PC et micro coupures

Message » 05 Avr 2021 22:51

Bonjour,
Je voulais d’abord vous dire combien j'aime votre forum, c'est vraiment une mines information qui ma donner envie de me faire une petite config.
Voila 3 ans que j’ai acheté ma panasonic 55fz800 avec un ampli onkyo NR 686 le tout relier a mon pc (actuellement équipé d'une rtx 3080 avec un i5 6600k).
Malheureusement j'ai régulièrement des problèmes de micro coupures de l'image et du son en même temps.
En sachant que séparément tout marche nikel quand je joue a la ps4 sur la tv 0 problème, idem quand je branche le pc sur mon écran de pc , aucune coupure.
j'ai déjà testé plusieurs câble hdmi, les différent port de ma tv et changé de carte graphique.
Mais il finit toujours par y avoir des coupures qui apparaisse complétement aléatoirement, parfois je passe l’aprèm avec 0 coupure et parfois il y en a une toute les 2 minutes.
Après avoir faire plusieurs recherche sur le net et pas mal de test je ne trouve toujours pas d’où sa vient.
Si vous avez une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et vous souhaite une bonne soirée.
Bibi789
 
Messages: 50
Inscription Forum: 07 Oct 2018 17:11
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message