Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, sosto et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] SPECTRAL AUDIO DMC 20 II

Message » 10 Mar 2021 15:37

Type : Préamplificateur Stéréo
Marque : Spectral Audio
Modèle et options : DMC 20 série II avec carte Phono et entrées symétriques
Prix de vente : 3500 euros

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : selon le transporteur qui sera retenu

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : oulala ma bonne dame c'était très cher
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : internet, acheté en Italie en avril 2017
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 200535

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Excellent état général pour son âge, il dispose de toutes les options proposées à l’époque : entrées symétriques, carte phono. Pour celle-ci, je précise que je ne l'ai jamais essayé, n'ayant pas de platine. Je ne peut donc rien dire quand à son fonctionnement. Seul point qui trahi son âge : lorsque l'on passe les crans du potentiomètre un peu vite, on peu entendre un léger craquouillement (je ne sais pas comment le dire autrement). Si on va doucement c'est impeccable.

Site web du constructeur : http://www.spectralaudio.com/

Commentaires : C'est un préamplificateur légendaire, ceux qui ont eu la chance de l'écouter peuvent en témoigner. Malgré son âge, peu de machines aujourd'hui peuvent prétendre rivaliser avec cet appareil. Je m'en sépare car je l'ai remplacé par son successeur, un DMC 30 SS série II, en attendant un éventuel DMC 30 SV série II... Le DMC 20 est un monstre de précision, de vitesse, de transparence et musicalité. ATTENTION : Spectral Audio ne préconise pas d'associer leur préamplificateur avec autre chose que des amplis Spectral Audio. Au delà de l'argument marketing, je vous invite néanmoins à vous renseigner sur les particularités techniques de ces appareils.


Photos :

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Wenceslass le 07 Avr 2021 18:48, édité 1 fois.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 07 Avr 2021 18:46

C'est vendu !

Merci aux modérateurs de fermer ce post.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message