Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl et 16 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

OPENDRC DA8 Besoin d'aide pour l'ouvrir

Message » 24 Avr 2021 9:44

Je viens d'acquérir un MINIDSP OPENDRC-DA8 pour remplacer les deux BEHRINGER DCX de mon installation (voir mon sujet "MON INSTALLATION EVOLUE" dans la rubrique INSTALLATIONS HAUTE-FIDELITE installations-haute-fidelite/mon-installation-evolue-t30036361.html). L'appareil se trouve sur ma table mais je ne puis l'utiliser car deux logiciels me faut défaut pour ouvrir le plug-in propriétaire indispensable pour relier l'appareil à mon ordinateur. Il s'agit de deux programmes ADOBE, l'Adobe Flach et l'Adobe Air, programmes qui ne sont plus édités et que je ne parviens pas à récupérer sur la toile.

Je fais donc appel à la solidarité entre forumeurs. Quelqu'un parmi ceux qui me lisent possède-t-il un de ces programmes (ou les deux) dans un coin de son ordinateur et peut-être aura-t-il le geste amical de me contacter par MP ? Il me ferait un très grand plaisir car rien n'est pas décevant que de se trouver devant un nouvel appareil sans pouvoir d'utiliser. Je le remercie d'avance avec les deux mains jointes. Je suis tout près à le défrayer si cela était nécessaire.

Cordialement Olivier

La configuration dans mon profil


La haute-fidélité est une servante de la musique et non une fin en soi.
Le daim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 11 Aoû 2012 7:59
  • online

Message » 24 Avr 2021 13:41

Olivier, je me suis permis d’éditer ton message pour supprimer l’émail.
Les robots rôdent et tu te serais vite fait spammer..
J’ai donc changé le message pour qu’ils te contactent par mail.
Bonne chance dans tes recherches !
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 05 Mai 2021 23:16

Merci Dimitri! Je suis probablement trop insouciant (à mon âge, c'est un comble). J'ai pu résoudre les problèmes liés à la mise en route de mon nouvel OPEN DRC DA8. Je suis occupé pour le moment à le programmer et à faire des essais en le comparant à mes deux anciens BEHRINGER qui m'ont bien servi pendant de très nombreuses années. C'est mon désir de me familiariser avec la technique des filtres FIR qui m'a poussé à les abandonner pour un appareil plus moderne. Pour le moment, je me contente d'y reproduire la programmation que j'avais mise au point sur les BEHRINGER. Mes premières impressions sont excellentes et il m'a semblé que le nouvel appareil surpassait ses prédécesseurs par la transparence et la cohésion des registres. Mais ce n'est qu'une première impression qui demandera à être confirmée. Cordialement Olivier

La configuration dans mon profil


La haute-fidélité est une servante de la musique et non une fin en soi.
Le daim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 11 Aoû 2012 7:59
  • online


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • OpenDRC
    Créé le 22 Nov 2015 22:25
    05 Déc 2015 20:26