Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 469 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon, Onkyo etc Conseils ampli ?

Message » 16 Mai 2021 16:05

Récemment inscrit sur le forum, je me permets de vous solliciter pour des conseils avisés pour un nouvel ampli !

Budget : aux alentours de 1500e
But : un peu de hifi, surtout du HC "de base" compte tenu d'une pièce mal fichue : beaucoup de pierre , difficile de bien centrer les enceintes, une partie dans un coin, l'autre ouvert sur la pièce qui est du coup trop grande (80m2 "ouverte") ; bref, pas très adapté !
Enceintes actuelles : vieilles, des Elipson Morgane 2 avec la centrale coordonnée, et des surround atypiques (APG MC1).
J'ajouterai peut être un caisson actif pour booster tout ça ; pour remplacer un sub de ma conception trop gros pour ce que je souhaite en faire (un 38 double bobine avec filtres passifs) ; un conseil serait bienvenu aussi.

Je suis certain que à force de vous lire, l'envie me viendra de changer d'enceintes, d'en ajouter etc... mais chaque chose en son temps, d'abord un ampli.
Olivier@
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Mai 2021 22:23
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message