Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci avec mon sub.
J'étais en calibration YPAO de ma nouvelle salle quand il a fait pfchit et plus rien (plus de lumière rouge de veille encore moins de verte). C'était à l'arrivée du son au sub dans le tour de calib.
Il avait auparavant déconné en disparaissant en cours de calibrage et je n'arrivais pas à le faire sortir de veille.
Le fusible a sauté version explosion dans son logement. Le problème est que cela persiste malgré le changement de fusible.
J'ai démonté la backplate et il n'y a pas de courant qui arrive à la carte. Je penche donc pour un pb avec la prise fusible. Qu'en pensez-vous ?
Le cable subwoofer audioquest black a été pincé fort par les électriciens lors de la pose des cables (marque des dents en plastique de la prise). Pensez-vous que le court jus puisse venir de là où nécessairement sur le 220 V ? J'utilisais une rallonge home made pour des essais, c'est peut-être elle qui déconne.
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup,
Amicalement,
Thomas
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Bon en fait le fusible resaute donc direction SAV. Est-ce que vous pensez qu'un pb sur le cable de liaison du sub à l'ampli puisse être à l'origine de tout ?
- totodoc
- Inscription Forum: 28 Aoû 2007 17:54
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|