Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum, LE PIRATE, morgan07 et 86 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Problème alim Focal sub 1000

Message » 27 Juin 2021 0:54

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci avec mon sub.
J'étais en calibration YPAO de ma nouvelle salle quand il a fait pfchit et plus rien (plus de lumière rouge de veille encore moins de verte). C'était à l'arrivée du son au sub dans le tour de calib.
Il avait auparavant déconné en disparaissant en cours de calibrage et je n'arrivais pas à le faire sortir de veille.
Le fusible a sauté version explosion dans son logement. Le problème est que cela persiste malgré le changement de fusible.
J'ai démonté la backplate et il n'y a pas de courant qui arrive à la carte. Je penche donc pour un pb avec la prise fusible. Qu'en pensez-vous ?
Le cable subwoofer audioquest black a été pincé fort par les électriciens lors de la pose des cables (marque des dents en plastique de la prise). Pensez-vous que le court jus puisse venir de là où nécessairement sur le 220 V ? J'utilisais une rallonge home made pour des essais, c'est peut-être elle qui déconne.
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup,
Amicalement,
Thomas
totodoc
 
Messages: 32
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 17:54
  • offline

Message » 27 Juin 2021 14:52

Bon en fait le fusible resaute donc direction SAV. Est-ce que vous pensez qu'un pb sur le cable de liaison du sub à l'ampli puisse être à l'origine de tout ?
totodoc
 
Messages: 32
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 17:54
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message