Réalisé par Shannon Burke, Jonas Pate et Josh Pate
Avec pour acteurs principaux :
Chase Stokes parfait dans son rôle de surfeur avec beaucoup de choses qu'il garde à l'intérieur. Parfois de faux airs de Johnny Hallyday jeune.

Madelyn Cline, fille d'un riche entrepreneur. Craquante à souhait et mutine.

Madison Bailey
L'antithèse de Madelyn Cline dans un rôle de fille de nouveaux riches mais qui ne partage pas leur vie et leurs valeurs.
Johnatan Daviss

Rudy Pankow
Très sincèrement, un acteur qui est dans la lignée de Brad Pitt. Encore jeune mais un énorme talent pour un rôle très dur ici.

Bande Annonce en VO :
Il s'agit d'un film plus orienté adolescent dans l'esprit du club des 5 mais plus adulte et construit. L'histoire en 10 épisodes palpitants se déroule dans la région d'Outer Banks en Caroline. En fait la série est tournée en Caroline du Sud. L'île où se déroule l'action est partagée entre des riches propriétaires (les Kooks) et des personnes gravitant autour issus d'une classe modeste (les Pogues). Entre jeunes, c'est une rivalité malsaine et entre adultes un jeu de pouvoir ou de lutte des classes.
Nos héros principaux sont issus des Pogues. Ils sont amis comme cul et chemises et font les 400 coups. Le héros John B, a perdu son père et est placé sous la garde d'un oncle toujours absent. Il vit en travaillant pour la famille Cameron qui règne un peu sur l'île. Ils ont une fille, Sarah qui fréquente un jeune homme de sa classe sociale. Mais rapidement on note qu'il y a quelque chose entre elle et John B. Une sorte d'amour impossible. JJ, le beau blond, vit avec un père violent et a tout pour mal tourner et entrainer ses amis. Pope est le fils de parents qui rêvent de gagner un droit à être respectés par les Kooks. Et ils sacrifient tout pour que leur fils réussisse à obtenir une bourse pour l'université. Enfin Kiara, est la touche tendresse de la bande. Un peu baba, un peu le coeur à prendre pour tous. Mais la règle des pogues est de ne pas sortir ensemble.
Le père de JB est déclaré mort alors qu'il recherchait un trésor perdu.
Son fils va t'il se prendre au jeu et suivre les pas de son père ? En tout cas, tout mène à ce destin et aux pires ennuis pour cette bande d'amis.
Certes la série n'est pas dotée d'une scénario en or. Mais je me suis vraiment pris d'attention au fil des minutes tant les personnages sont attachants, les images vraiment belles et tout ce monde parfaitement lié. Comme dans tout film d'adolescents il y a des facilités mais cela fonctionne parfaitement. L'île est petite et facilite et crédibilise les rencontres. Il y a des énigmes et des rebondissements à chaque épisode. Beaucoup de tensions tant le naufrage de certains personnages est possible à tout moment.
Le seul véritable reproche que je peux faire à la série c'est parfois le trop de facilité qu'ont les personnages à commettre des nuisances ou des bagarres en pleine rue ou jour sans que la police ou même les gens n'interviennent. C'est peu crédibles vu les quartiers fréquentés.
En tout cas une belle découverte et une série qui m'a fait découvrir cette côte de Caroline qui est vraiment belle.



