Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, Alain07, Atreillou, fouyas, Francislamusique, gab75, Google [Bot], herveM, invictus, jl.dudu, killi13011, lolo05, loulou54220, Marc K, mariofan de triangle, stlm et 189 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAPHILE, réseau, pc à distance

Message » 09 Juil 2021 10:54

Hello, quelqu'un pourrait me rappeler quel paramètre indiquer dans une config DAPHILE pour qu'un pc en réseau aille lire les fichiers musicaux sur un autre pc du réseau (actuellement ils sont stockés sur une clé usb sur le pc daphile... c'est facile).
Dans settings ... network drive .. add new ... je suppose ensuite Network file system (nfs) ... et puis ????

je mets quoi dans le remote target (server:/directory) ... et dans l'identification (local mount name)

merci par avance :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Juil 2021 11:09

Bonjour.

Vous devriez aussi poser la question sur le forum d´à coté, sans doute le post le plus complet sur Daphile.

https://enceintesetmusiques.com/forum/d ... -bruit-596

Bonnes recherches 8)
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 10 Juil 2021 12:48

Thank's amigo :wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message