Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, a2lan, akik26, alexcanh, alexrs4, andenne21, aquel5, aquila, BiohazardCG59, bkill, Brest29, CDE37, Clicklemulot, dams983, dentdplomb, Emp78, gamasennin, Gauth62, GeekDadGamer, Guichamp, hollywood9, jpnrc, kanji37, kap69, killic, Kojiro, koopinou, Kysou, Lataupe, lcdmen, lofo, Mark0x, masta91, MATAMBOY, Matt_usk, michael63, mik49, Nvidia32, pepsi_max, phil131, ROMU13, sakkurano, stasio, stef44, stuart6604, taxchim, tidesh, Tribal005913, Under, Venomia, Webelix, Yohmi et 462 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération

Message » 07 Juil 2021 12:53

Malheureusement non... une mise à jour absolument inutile en ce qui me concerne. Aucune amélioration concrète (résolution SD sur TOUS les replays disponibles sur la télé d'Orange, OCS GO évidemment, mais aussi TF1, M6...). Bravo pour le travail accompli TP Vision!
DG77
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Déc 2019 7:58
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Juil 2021 12:53

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Juil 2021 11:12

Bonjour,

Après 4 réparations sur mon 803 (achat 07/2019), plus tout les problèmes liés à cette marque (dégradation de l'image au fil des MAJ, colorimétrie complétement à l'ouest), j'ai fait reprendre la tv. je pars sur 1 LG C1.
je suis satisfait, et vacciner contre TP VISION, plus jamais de TV de cette marque.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.
steph63170569
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 12 Juil 2021 8:13

steph63170569 a écrit:Bonjour,

Après 4 réparations sur mon 803 (achat 07/2019), plus tout les problèmes liés à cette marque (dégradation de l'image au fil des MAJ, colorimétrie complétement à l'ouest), j'ai fait reprendre la tv. je pars sur 1 LG C1.
je suis satisfait, et vacciner contre TP VISION, plus jamais de TV de cette marque.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.


Je te comprend tellement..... Je suis en train de me "battre" pour que l'enseigne chez qui j'ai acheté la télé (et l'extension de garanti 5 ans...) me la reprenne aussi mais ils ont pas l'air décidé et veulent absolument réparer...

2.5 mois pour changer la dalle, et ma carte mere est toujours pas capable de basculer entre 5.1 et 2.0...........

Je me met a rever d'une LG aussi :roll:
Matt_usk
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
  • online

Message » 12 Juil 2021 12:39

Matt_usk a écrit:
steph63170569 a écrit:Bonjour,

Après 4 réparations sur mon 803 (achat 07/2019), plus tout les problèmes liés à cette marque (dégradation de l'image au fil des MAJ, colorimétrie complétement à l'ouest), j'ai fait reprendre la tv. je pars sur 1 LG C1.
je suis satisfait, et vacciner contre TP VISION, plus jamais de TV de cette marque.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.


Je te comprend tellement..... Je suis en train de me "battre" pour que l'enseigne chez qui j'ai acheté la télé (et l'extension de garanti 5 ans...) me la reprenne aussi mais ils ont pas l'air décidé et veulent absolument réparer...

2.5 mois pour changer la dalle, et ma carte mere est toujours pas capable de basculer entre 5.1 et 2.0...........

Je me met a rever d'une LG aussi :roll:


Salut ,

concernant l'enseigne rassure moi ce n'est pas iacono :wtf:
toto13330
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 12 Juil 2021 18:54

J'ai une offre mycanal gratuit pendant 1 an, j'ai voulu tester et passé en revue les contenus censés être en 4k, je n'ai que du HD de mauvaise qualité...
Mycanal ne fonctionne pas non plus correctement avec cette TV pourrie ? :evil:
Pour info dans l'appli il est bien indiqué que je suis sous DRM widevine L1 (qui est censé être le plus haut niveau et qui devrait permettre le 4k normalement)
tomawashi
 
Messages: 979
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Juil 2021 19:25

Salut tomawashi

tomawashi a écrit:J'ai une offre mycanal gratuit pendant 1 an, j'ai voulu tester et passé en revue les contenus censés être en 4k, je n'ai que du HD de mauvaise qualité...
Mycanal ne fonctionne pas non plus correctement avec cette TV pourrie ? :evil:
Pour info dans l'appli il est bien indiqué que je suis sous DRM widevine L1 (qui est censé être le plus haut niveau et qui devrait permettre le 4k normalement)


D'après l'assistance canal, la 4k mycanal ne fonctionnent pas sur les tv philips.

https://assistance.canalplus.com/questi ... ps-android
https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal
https://assistance.canalplus.com/questi ... y-canal-4k

@+
steph63170569
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 12 Juil 2021 20:26

Merci pour l'info steph :bravo:
tomawashi
 
Messages: 979
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Juil 2021 8:56

toto13330 a écrit:
Matt_usk a écrit:
Je te comprend tellement..... Je suis en train de me "battre" pour que l'enseigne chez qui j'ai acheté la télé (et l'extension de garanti 5 ans...) me la reprenne aussi mais ils ont pas l'air décidé et veulent absolument réparer...

2.5 mois pour changer la dalle, et ma carte mere est toujours pas capable de basculer entre 5.1 et 2.0...........

Je me met a rever d'une LG aussi :roll:


Salut ,

concernant l'enseigne rassure moi ce n'est pas iacono :wtf:


Non c'est Migros en suisse.
Matt_usk
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
  • online

Message » 13 Juil 2021 10:08

Matt_usk a écrit:
toto13330 a écrit:
Salut ,

concernant l'enseigne rassure moi ce n'est pas iacono :wtf:


Non c'est Migros en suisse.


Salut,

Ok et merci :bravo: .
J'avais un peu peur car première commande chez Iacono :wink: .
Déjà que je trouve que certains SAV sont un peu long chez nous en Suisse chez plus que tranquille.............
Bon courage :zen: .
toto13330
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 16 Juil 2021 21:32

Bonsoir,

Je suis livré samedi matin pour le C1 contre échange/reprise du 803.
J'espère pour ceux qui ont des soucis avec leur tv arriveront à les régler ou à faire reprendre ces tv en kit. Le seul avantage de ces deux ans de galère m'aura conforter dans le choix de ne plus acheter de tv Tp Vision.

@+
steph63170569
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 16 Juil 2021 22:00

steph63170569 a écrit:Bonsoir,

Je suis livré samedi matin pour le C1 contre échange/reprise du 803.
J'espère pour ceux qui ont des soucis avec leur tv arriveront à les régler ou à faire reprendre ces tv en kit. Le seul avantage de ces deux ans de galère m'aura conforter dans le choix de ne plus acheter de tv Tp Vision.

@+


Je te souhaite d'avoir moins de problèmes.
Tu nous donneras ton avis ?
J'ai eu une mauvaise expérience avec un LG que j'avais fait reprendre mais c'était il y a presque 10 ans, maintenant ca doit être beaucoup mieux.
tomawashi
 
Messages: 979
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Juil 2021 19:57

Salut tomawashi

[/quote]Je te souhaite d'avoir moins de problèmes.
Tu nous donneras ton avis ?
J'ai eu une mauvaise expérience avec un LG que j'avais fait reprendre mais c'était il y a presque 10 ans, maintenant ca doit être beaucoup mieux.[/quote]

Petit compte rendu de ma 1ere expérience avec le c1.

Le rendu image est très naturel, les couleurs pas agressives. J'ai vu la différence rien que sur ma box avec les chaines de la tnt (plus de pixellisation !). C'est propre.

les modes d'images pré-calibrés d'usine ont un super rendu.

L'os est très réactif. les applications fonctionnent très bien (Disney, Netflix, etc).
La télécommande ne paie pas de mine, mais elle répond très vite (boutons dédiés aux appli).

Bien content d'avoir rendu le 803, je suis pas déçu. Le gap est vraiment énorme.

Cordialement
steph63170569
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 26 Juil 2021 7:59

Bon ma 65 803 part ce matin en sav, j'espere pour la derniere fois........
Matt_usk
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
  • online

Message » 06 Aoû 2021 13:50

Salut,
Des retours sur la dernière mise à jour?
J'ai reçu un mail de suivi toujours pour les problèmes d'affichage 4k/HDR sur Amazon, me demandant de faire la mise à jour qui est censé régler la chose.
C'est en cours.
muerte
 
Messages: 63
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 18:13

muerte a écrit:Salut,
Des retours sur la dernière mise à jour?
J'ai reçu un mail de suivi toujours pour les problèmes d'affichage 4k/HDR sur Amazon, me demandant de faire la mise à jour qui est censé régler la chose.
C'est en cours.


Désolé de te décevoir mais cette maj ne règle absolument rien sur Amazon... On est plusieurs à l'avoir constaté il me semble.
Je ne comprends pas comment le SAV peut prétendre le contraire, incompétence ou foutage de gueule, j'hésite...
tomawashi
 
Messages: 979
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)