Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ErosXIII, SplosionJems et 24 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Branchement avec barre de son Samsung HW Q900T

Message » 16 Juil 2021 21:56

Bonjour,
J'ai acheté une barre de son Samsung HW Q900T.
Barre connectée en HDMI arc sur la TV.
Quand je branche le décodeur Canal Sat sur HDMI 1, j'ai des coupures toutes les 10 secondes, Infernal !
J'ai donc branché le décodeur Canal Sat sur la prise HDMI Arc de la TV et la barre avec un câble fibre optique.
Plus de coupure !
Du coup, c'est le son que reçoit la TV qui arrive sur la barre avec le câble fibre optique, c'est ça ?
Est ce une bonne idée pour profiter malgré tout du meilleur son possible avec cette barre ou au contraire est ce handicapant ?
Ma TV nest pas Dolby Atmos.
Du coup, si je regarde par ex un film Netflix aurais je quand même la possibilité d'avoir un son Dolby Atmos ?
Quels sont les meilleurs branchement pour profiter pleinement de cette barre ?
Si je branche à nouveau le décodeur directement sur la barre les coupures sont vraiment insupportables et quasi permanente.
J'aimerais vraiment profiter au maximum de la spatialisation du son promise par cette barre.
Merci pour votre aide et vos commentaires.
bichemoule
 
Messages: 194
Inscription Forum: 04 Jan 2010 14:22
  • offline

Message » 17 Juil 2021 11:34

Si tu as branché ta barre de son sur la prise hdmi arc de la TV pourquoi tu ne branche pas ton décodeur sur une prise hdmi de la tv ?

En branchement optique tu n'as pas le dolby atmos, uniquement via un branchement hdmi il me semble
GalaHala
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Mar 2021 13:32
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message