Bonjour,
J'ai utilisé mon Q3 pour visionner un film sur Netflix à partir de mon smartphone via UAPP.
La diode orange clignote durant la lecture. Cela signifie t il qu'une lecture en 5.1 est en cours ?
Je ne trouve pas cette info dans le manuel
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
bonjour ,
lecture 5.1,je ne sais pas, sinon lecture DSD ?
lecture 5.1,je ne sais pas, sinon lecture DSD ?

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Bonjour,
Une lecture dsd s'allume en vert. Un fichier Hi-res en orange, CD en bleu.
Mais là ça clignote orange, ce n'est pas fixe et rien ne dit à quoi correspond ce code
Mais là ça clignote orange, ce n'est pas fixe et rien ne dit à quoi correspond ce code
- Manukatche
- Inscription Forum: 21 Jan 2021 2:04
Manukatche a écrit:Bonjour,
ok, j'avais oublié , un défaut peut-être ? j'ai cru le lire sur le net mais je ne me rappel plus sur quel site

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Manukatche a écrit:Bonjour,
Bonjour, cela signifie que la batterie est en train de charger alors même que le dac est en train de lire un flux égal ou supérieur à 48kHz. C’est écrit dans la petite notice d’utilisation fournie avec le Q3.

J’ai reçu mon petit mien tout juste hier

- VLCineaste
- Inscription Forum: 14 Oct 2016 18:22
Ah.... Merci pour l'info
Je te souhaite de bons moments musicaux avec ce DAC , je suis sûr que tu ne regretteras pas ton achat

Je te souhaite de bons moments musicaux avec ce DAC , je suis sûr que tu ne regretteras pas ton achat

- Manukatche
- Inscription Forum: 21 Jan 2021 2:04
La mention THX ne signifie pas un décodage home-cinéma, mais un traitement respectueux du son avec une bonne séparation des canaux (stéréo) ; C’est un label de qualité. Il ne concerne d’ailleurs je crois que l’étage d’amplification (analogique).
… Oui c’est un régale musical, merci
… Oui c’est un régale musical, merci

- VLCineaste
- Inscription Forum: 14 Oct 2016 18:22
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades |