j ai associé cette tv a uneserie x , et ds les details ca affiche 4k 50htz et pas 60...qqun aurait il une serie x merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, christoXP, dlel95, dufy, electrocaine, Har man, john-peter 1, julien goutret, Kev1135, lcdmen, magicfa, manimal95, michael63, nicowboy, Onclebat, philboun, photon77, ppierre, qweyron, Sibara, steve71, tetouyourossicon, Vincentg et 199 invités
- Comment obtenir le meilleur réglage en terme de fluidité pour jouer à Call of Duty warzone sur ps4 PRO sur ma Oled873 ?
La configuration dans mon profil
PhunkyBob a écrit:Pour fêter ses 3 ans, ma TV a décidé de ne plus s'allumer.
J'ai allumé la TV (qui était en veille), j'ai vu le logo de chargement de Google (alors que normalement ça ne le fait que quand elle reboot) puis elle s'est éteinte.
La LED rouge clignote comme une folle, mais la dalle et l'ambilight restent éteints.
J'ai essayé de la débrancher / rebrancher et même testé une autre prise et un autre cable, rien n'y fait : quand elle est sous tension, seule la LED clignotte
Le logo Phiips ne s'allume pas non plus.
spontex a écrit:Je vais chercher sur le web mais très intéressé si vous trouvez une solution.
PhunkyBob a écrit:spontex a écrit:Je vais chercher sur le web mais très intéressé si vous trouvez une solution.
J'ai contacté Philips qui m'a d'abord envoyé une procédure de réinstallation par clé USB.
Cela a été inefficace car la prise USB n'est plus alimentée (la diode d'activité de la clé USB ne s'allume pas).
J'ai recontacté Philips qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement que je passe par un réparateur agréé si je voulais avoir une chance d'obtenir un gest commercial (non garanti).
Pour 45 EUR, un réparateur est venu récupérer mon téléviseur le 5 juillet.
Son diagnostic : c'est la dalle qui est morte, ce n'est pas réparable.
(Personnellement j'ai un énorme doute car elle n'a jamais montré de signe de faiblesse, j'aurais plutôt misé sur un condensateur pété dans la carte d'alimentation, mais ce n'est pas moi le réparateur agréé, donc bon...)
Le réparateur a donc ouvert un dossier auprès de Philips. J'ai relancé le 21 juillet, toujours pas de réponse de Philips.
Pour l'instant je ne sais donc pas si j'aurai droit à un geste commercial.
Si ce n'est pas le cas, j'aurai vraiment la haine qu'un TV à 3000 EUR ait une durée de vie de 3 ans.
PhunkyBob a écrit:Moi je n'ai pas d'extension de garantie par mon assurance habitation ou par ma CB
Je veux bien des infos sur
> j'ai appelé un service de ma banque qui allonge de 2 ans la garantie constructeur
Moi aussi je l'ai payée moins de 3000 EUR entre la remise commerçant et l'ODR de l'époque (de mémoire ça la faisait à ~2000 EUR), mais sur la facture initiale le prix affiché est 3000 EUR. C'est donc sur ce prix que je me base pour évaluer mon préjudice![]()
Je veux bien des news quand vous serez fixé sur votre sort![]()
Peut-être que si Philips commence a avoir plusieurs cas similaire, cela peut aider à la procédure de remplacement.
spontex a écrit:Petit update sur mon pb de led clignotante
Philips a clôturé mon ticket en m’envoyant la procédure ou il faut booter sur la clé usb.
Ils nous prennent vraiment pour des quiches !! La tv ne démarre pas. C’est une occasion pour fermer le ticket. Lamentable
Mon assurance : j’ai eu le service technique, j’ai envoyé les informations techniques demandées. J’attends la prise de rdv.
En espérant que ça va être avancer
Spontex
|
|