|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquila, Boba Fett 69, boxster31, Cooper, cubitusmetz, cyx, damon35, danywilde36, daouid, davidsto, DDaran, dedelynks, Firo, Hakuu, hhjerhint, john-peter 1, Kenshiro49, KLM54, koopinou, KromaXamorK, Laziz, lebellium, LoganX20, MATAMBOY, MaTgAi, Mayckert, MB-Premier, midoe, mojinto21, neo2one, ogo2, ralf, ryuken, same05, schmoupie, sigfrid, Vinvin67, vipspike et 200 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”
Merci pour l'info
- Jean-aimare
- Messages: 2116
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
- Localisation: Val d'Oise
Bon voilà j’ai une gz1500 et après un peu plus de 2 ans de bon et loyaux services un trait vertical vient d’apparaître. Ça ne se voit presque pas dans les images sombre mais dès que c’est clair c’est flagrant .
Avez vous des retours là dessus côté garantie ( sachant que la tele a + de 2 ans)ou peut être moyen d’y remédier ?
J’avais pas prévu de changer de télé avant pas mal d’année
Avez vous des retours là dessus côté garantie ( sachant que la tele a + de 2 ans)ou peut être moyen d’y remédier ?
J’avais pas prévu de changer de télé avant pas mal d’année
- julienEVO6
- Messages: 32
- Inscription Forum: 18 Fév 2013 12:39
salut la compagnie quelqu'un peut me dire où est l option hdmi cec sur cette tv? je la trouve plus
- cubitusmetz
- Messages: 2801
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
... normal que tu ne la trouves pas, car elle s'appelle Viera Link chez Pana ...
https://support-fr.panasonic.eu/app/ans ... a-link-%3F
https://support-fr.panasonic.eu/app/ans ... a-link-%3F
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14444
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
julienEVO6 a écrit:Bon voilà j’ai une gz1500 et après un peu plus de 2 ans de bon et loyaux services un trait vertical vient d’apparaître. Ça ne se voit presque pas dans les images sombre mais dès que c’est clair c’est flagrant .
Avez vous des retours là dessus côté garantie ( sachant que la tele a + de 2 ans)ou peut être moyen d’y remédier ?
J’avais pas prévu de changer de télé avant pas mal d’année
Bon la bande a disparu . J’avais lancé une maintenance de la dalle en allant me coucher et au réveil plus de ligne verticale .
Pas certain de que ça vienne de la maintenance mais il me semble avoir déjà eu ça il y a un moment et j’avais fait pareil .
En espérant que c’est pas un problème plus grave qui se prépare .
- julienEVO6
- Messages: 32
- Inscription Forum: 18 Fév 2013 12:39
J'ai des soucis avec l'appli interne de Youtube depuis quelques jours.
L'appli ne se lance plus par intermittence ( mouline en vain).
Cela s'est produit plusieurs fois le soir ou tard dans la nuit....et impossible de lancer l'application, même après mise en veille ou arrêt complet de la tv.
Un utilisateur a également remonté le problème sur un forum Uk
https://www.avforums.com/threads/panaso ... s.2377346/
Auriez-vous le même problème?
Modèle : GZ950
L'appli ne se lance plus par intermittence ( mouline en vain).
Cela s'est produit plusieurs fois le soir ou tard dans la nuit....et impossible de lancer l'application, même après mise en veille ou arrêt complet de la tv.
Un utilisateur a également remonté le problème sur un forum Uk
https://www.avforums.com/threads/panaso ... s.2377346/
Auriez-vous le même problème?
Modèle : GZ950
- titouneog
- Messages: 34
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 0:41
J'ai eu le même souci sur ma FZ800 il y a quelques jours mais c'est vite revenu à la normale.
- Spongebob75
- Messages: 1251
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
- Localisation: Boulogne-Billancourt
C’est peut être pour cela que Pana a fait marche arrière sur sa mise à jour.
- titouneog
- Messages: 34
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 0:41
titouneog a écrit:J'ai des soucis avec l'appli interne de Youtube depuis quelques jours.
L'appli ne se lance plus par intermittence ( mouline en vain).
Modèle : GZ950
Quand cela m'arrive (rarement), j'arrête le téléviseur avec le bouton marche/arrêt.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment quitter complètement une application sans devoir arrêter le téléviseur, je suis preneur!
- Rocou
- Messages: 454
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
]
Comme indiqué, l'arret du téléviseur ne résolvait pas le problème. Cela refonctionne bien sur depuis, mais à voir si cela se reproduit.
Pour quitter une application, je fais exit sur la télécommande. Il ne me semble pas qu'il y ait de méthode pour "kill" les applications en cours.
Rocou a écrit:titouneog a écrit:J'ai des soucis avec l'appli interne de Youtube depuis quelques jours.
L'appli ne se lance plus par intermittence ( mouline en vain).
Quand cela m'arrive (rarement), j'arrête le téléviseur avec le bouton marche/arrêt.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment quitter complètement une application sans devoir arrêter le téléviseur, je suis preneur!
titouneog a écrit: Cela s'est produit plusieurs fois le soir ou tard dans la nuit....et impossible de lancer l'application, même après mise en veille ou arrêt complet de la tv.
Comme indiqué, l'arret du téléviseur ne résolvait pas le problème. Cela refonctionne bien sur depuis, mais à voir si cela se reproduit.
Pour quitter une application, je fais exit sur la télécommande. Il ne me semble pas qu'il y ait de méthode pour "kill" les applications en cours.
- titouneog
- Messages: 34
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 0:41
Mise à jour disponible ce matin avec disney + ! enfin !
- Horus-Re
- Messages: 109
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
deja, vraiment trop rapide. seulement 1,5 ans d'attente...je n'y croyais vraiment plus.
- niaro
- Messages: 261
- Inscription Forum: 01 Juil 2002 15:46
Disney+ bien arrivé sur mon 65gz1000 !!
- MISTERBING17
- Messages: 346
- Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03
Par contre suite à la mise à jour, j'ai mis Netflix sur pause et au bout de quelques minutes au lieu de l'économiseur d'écran Oled....la TV s'est éteinte direct. A revérifier....
- MISTERBING17
- Messages: 346
- Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03
MISTERBING17 a écrit:Par contre suite à la mise à jour, j'ai mis Netflix sur pause et au bout de quelques minutes au lieu de l'économiseur d'écran Oled....la TV s'est éteinte direct. A revérifier....
J'ai testé de mon côté et je n'ai pas eu le soucis.
- Misery
- Messages: 46
- Inscription Forum: 12 Nov 2010 0:48
|
|