Merci d'enrichir le Sujet de vos retours et suggestions ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... tv-samsung
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, fz, HDforever, hobbywann, Poune, SpaceFire, Temearoo, will76 et 112 invités
La configuration dans mon profil

couscousgarbit a écrit:Super , disparition de canal UHD et de la chaine évènement 4K sur la nouvelle version que je viens d'installer sur mon TV Sony Android , version 5.2.1.
silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
silvain24 a écrit:silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…
La shield tout comme ma Sony 65xg9505 souffre surtout depuis le passage à Google tv. Cette update est une horreur. Ils auraient mieux fait de rester sur Android tv.Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
plouf34 a écrit:La shield tout comme ma Sony 65xg9505 souffre surtout depuis le passage à Google tv. Cette update est une horreur. Ils auraient mieux fait de rester sur Android tv.Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
silvain24 a écrit:silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…
costaud a écrit:Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1
costaud a écrit:Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1
inner2 a écrit:CANAL m'a répondu par mail qu'ils ne corrigeraient pas parce que c'est la faute des chaines qui leur fournissent des flux audios hétérogène en terme de codec et qu'en gros, je devais acheter un ampli pour pallier à ce souci...
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|