Dernière version de l'application myCanal sous Tizen installée...
Merci d'enrichir le Sujet de vos retours et suggestions ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... tv-samsung
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 145 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7532
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
couscousgarbit a écrit:Super , disparition de canal UHD et de la chaine évènement 4K sur la nouvelle version que je viens d'installer sur mon TV Sony Android , version 5.2.1.
"mise à jour des droits" dans l'appli Android permet de résoudre ce bug connu.
- jarod692001
- Messages: 226
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
silvain24 a écrit:silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…
bizarre, jamais constaté ce bug.
Ceci dit, plus ça va, plus j'ai envie de me débarasser de myCANAL sur Apple TV...
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
myCanal toutes plateformes
La shield tout comme ma Sony 65xg9505 souffre surtout depuis le passage à Google tv. Cette update est une horreur. Ils auraient mieux fait de rester sur Android tv.Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
- plouf34
- Messages: 2391
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
La qualité globale de myCANAL est bonne, c'est juste ce problème de volume sonore en baisse par rapport à celui des autres apps qui me chagrine.
Dernière édition par inner2 le 22 Sep 2021 18:29, édité 1 fois.
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
plouf34 a écrit:La shield tout comme ma Sony 65xg9505 souffre surtout depuis le passage à Google tv. Cette update est une horreur. Ils auraient mieux fait de rester sur Android tv.Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
Mes parents ont récupéré mon ancienne 43XE8096, quelque soit la version d’AndroidTV qu’il y a eu sur cette TV (7, 8 puis 9), c’est une catastrophe de lenteur et de bugs. Et je ne parle même pas de MyCANAL. Le gars qui fait tourner l’OS est clairement sous dimensionné pour que l’expérience soit satisfaisante.
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
silvain24 a écrit:silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…
Oui idem. Une MAJ devrait résoudre ce souci connu... Esperons...
- jarod692001
- Messages: 226
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
costaud a écrit:Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1
j'ai le même souci que toi sur Apple TV, sauf que même en stéréo, le son est trop changeant de chaine à chaine.
Le support mobile de CANAL m'a répondu par mail qu'ils ne corrigeraient pas parce que c'est la faute des chaines qui leur fournissent des flux audios hétérogène en terme de codec et qu'en gros, je devais acheter un ampli pour pallier à ce souci...
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
costaud a écrit:Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1
Je suppose que c'est MyCANAL Android ? Sur AppleTV c'est dans les paramètres de l'AppleTV qu'il est possible de forcer en stéréo, les paramètres MyCANAL n'ont pas de paramètre audio.
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
inner2 a écrit:CANAL m'a répondu par mail qu'ils ne corrigeraient pas parce que c'est la faute des chaines qui leur fournissent des flux audios hétérogène en terme de codec et qu'en gros, je devais acheter un ampli pour pallier à ce souci...
Je passe par un ampli et j'ai cette différence de son, ça ne change rien. Passer de France 5 à France 3, ça réveille...
De toute façon je constate cette même différence de volume sonore sur ces mêmes chaines sur Android aussi.
- jarod692001
- Messages: 226
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|