Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
165
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
212
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 516

myCanal toutes plateformes

Message » 20 Sep 2021 12:34

Dernière version de l'application myCanal sous Tizen installée...

Merci d'enrichir le Sujet de vos retours et suggestions ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... tv-samsung

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 21 Sep 2021 7:10

Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 21 Sep 2021 8:48

couscousgarbit a écrit:Super , disparition de canal UHD et de la chaine évènement 4K sur la nouvelle version que je viens d'installer sur mon TV Sony Android , version 5.2.1. :roll:


"mise à jour des droits" dans l'appli Android permet de résoudre ce bug connu.
jarod692001
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 21 Sep 2021 10:51

Impec ! :bravo:
jarod692001
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 21 Sep 2021 18:02

silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.


Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 21 Sep 2021 19:26

silvain24 a écrit:
silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.


Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…

bizarre, jamais constaté ce bug.
Ceci dit, plus ça va, plus j'ai envie de me débarasser de myCANAL sur Apple TV...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 21 Sep 2021 19:31

Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

myCanal toutes plateformes

Message » 21 Sep 2021 23:06

Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
La shield tout comme ma Sony 65xg9505 souffre surtout depuis le passage à Google tv. Cette update est une horreur. Ils auraient mieux fait de rester sur Android tv.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Sep 2021 0:02

Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...

La qualité globale de myCANAL est bonne, c'est juste ce problème de volume sonore en baisse par rapport à celui des autres apps qui me chagrine.
Dernière édition par inner2 le 22 Sep 2021 18:29, édité 1 fois.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 22 Sep 2021 7:50

plouf34 a écrit:
Estebanx a écrit:Moi c'est l'inverse sur AppleTv4k ça n'a jamais aussi bien marché alors que la shield j'ai envie de la jeter...
La shield tout comme ma Sony 65xg9505 souffre surtout depuis le passage à Google tv. Cette update est une horreur. Ils auraient mieux fait de rester sur Android tv.


Mes parents ont récupéré mon ancienne 43XE8096, quelque soit la version d’AndroidTV qu’il y a eu sur cette TV (7, 8 puis 9), c’est une catastrophe de lenteur et de bugs. Et je ne parle même pas de MyCANAL. Le gars qui fait tourner l’OS est clairement sous dimensionné pour que l’expérience soit satisfaisante.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 22 Sep 2021 9:05

silvain24 a écrit:
silvain24 a écrit:Mes problèmes d’écrans noirs et autres bugs de l’application sur Apple TV sont partis avec la MAJ dd tvOS 15 hier soir. Peut-être que l’appli avait été optimisée pour tvOS 15 donc Canal n’a rien fait pour corriger sur la 14.7.


Erratum c’est revenu après quelques heures. Obligé de lancer les chaînes 2 fois…


Oui idem. Une MAJ devrait résoudre ce souci connu... Esperons...
jarod692001
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 23 Sep 2021 14:52

Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1 :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Sep 2021 18:35

costaud a écrit:Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1 :lol:

j'ai le même souci que toi sur Apple TV, sauf que même en stéréo, le son est trop changeant de chaine à chaine.
Le support mobile de CANAL m'a répondu par mail qu'ils ne corrigeraient pas parce que c'est la faute des chaines qui leur fournissent des flux audios hétérogène en terme de codec et qu'en gros, je devais acheter un ampli pour pallier à ce souci...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 24 Sep 2021 7:38

costaud a écrit:Obligé de passer le son en stéréo dans les paramètres de Mycanal pour avoir le son correct sur ma A1 :lol:


Je suppose que c'est MyCANAL Android ? Sur AppleTV c'est dans les paramètres de l'AppleTV qu'il est possible de forcer en stéréo, les paramètres MyCANAL n'ont pas de paramètre audio.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 24 Sep 2021 9:07

inner2 a écrit:CANAL m'a répondu par mail qu'ils ne corrigeraient pas parce que c'est la faute des chaines qui leur fournissent des flux audios hétérogène en terme de codec et qu'en gros, je devais acheter un ampli pour pallier à ce souci...


Je passe par un ampli et j'ai cette différence de son, ça ne change rien. :lol: Passer de France 5 à France 3, ça réveille...
De toute façon je constate cette même différence de volume sonore sur ces mêmes chaines sur Android aussi.
jarod692001
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message