Mention spéciale à Sébastien qui est particulièrement impressionnant dans sa maîtrise globale

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guigui91, Landi, micka70 et 31 invités
Blutbad a écrit:Information intéressante de Storm en français .
car l y avait déjà eu une présentation à l'étranger avec "Sébastien"
PLusieurs remarques :
Sa clientèle est étrangère à plus de 90 %
Malgré qu'il indique que le prix est 30 % moins cher qu'un ISP Mk2 et suite à la remarque pertinante de "Domin " sur la réelle necessite du pack option , cet isp core 16 ne se justifie pour ma part ( même en 16 canaux ) que pour son esthétique moins imposant
Mettre 12000 euros sur un produit sans ce Storm XT , sans le bass control etc ....je trouve que le prix est cher par rapport à ISP MK2 .Mais bon les petits graphes bleus sur le devant de l'appareil semblent être jolis et il y a une télécommande .
Demain à la revente sur ce produit , il vaut mieux posséder un MK2 qui n'est pas bridé et modulable .
Mais je comprends que le but est de proposer une alternative à la conccurence.
La dispo n'est pas rassurante avec cette pénurie .( comme sur de nombreux produits ) . ILs ne savant même pas le prix réellement du pack d'options à ce jour ....bigre
La configuration dans mon profil
hamster a écrit:Oui merci pour ce test et tous les autres d'ailleurs![]()
En tous les cas si je devais changer mon préampli actuel pour acquérir le préampli ultime, ce serait un Stormaudio et rien d'autre
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|