Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 3 enceintes THX JBL HT1F dans l'état : 300 Euros

Message » 09 Aoû 2021 16:20

Type : Enceintes THX
Marque : JBL
Modèle et options : HT1F
Prix de vente : 300 Euros les 3

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui, mais lourd 30 kg
Montant des frais d'expédition : ?

État de la marchandise : Très bon état, quelques traces d'utilisation
Première main : oui
Prix neuf :
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Farohm
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : ?

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Malgré une changite aigu d'audiophile, ce sont les enceintes que j'ai écoutées le plus longtemps sans avoir l'envie d'en changer, environ 8 ans. Elles ne sont évidemment pas comparables aux Thiel ou Magnepan que j'ai possédées, mais on se rend compte qu'avec la montée en gamme du matériel derrière, et malgré l'absence de filtrage à 80Hz comme préconisé par THX, ça marche terriblement bien. Elles gomment un peu les aspérités qu'on peut avoir sur les enceintes plus haut de gammes, mais équilibrée d'origine, on peut se passer d'égalisation. Merci le cahier des charges de Tomlinson Holman ultra simple de THX de la grande époque. Faciles à driver, mon Parasound s'en donne à coeur joie. de belles envolées dynamiques, les voix dont naturelles, et tout se fait sans agressivité ou distorsions. rythmées, déliées, de vraie JBL. Il leurs manque juste un bon subwoofer.

Liens divers : http://www.audioreview.com/product/speakers/bookshelf-speakers/jbl/ht1f.html

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par PMIX le 17 Oct 2021 17:11, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • online

Message » 04 Oct 2021 15:36

:wink:

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • online

Message » 17 Oct 2021 17:11

ajout de commentaires

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • online

Message » 21 Oct 2021 17:17

un must , même après des années... mais les acheminer jusqu'en seine et marne , cela a un coût sans doute non négligeable...
lalkor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2013 12:37
Localisation: Gâtinais
  • offline

Message » 22 Oct 2021 17:21

lalkor a écrit:un must , même après des années... mais les acheminer jusqu'en seine et marne , cela a un coût sans doute non négligeable...


Je ne me suis pas renseigné vu le poids et la taille du carton. Il se peut que je puisse passer par la Seine et Marne prochainement, mais à voir en mp bien sûr. :wink:

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • online

Message » 25 Oct 2021 20:55

Merci , c'est gentil ! je ne prévois rien avant le 15 novembre , frais d'entretien de voitures en priorité !
:-?
lalkor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2013 12:37
Localisation: Gâtinais
  • offline

Message » 27 Oct 2021 4:51

Je prends si toujours dispo.
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6626
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message