Bonjour à tous,
Pour palier les défauts de mon pack Jamo THX en stéréo, j'ai acheté récemment une paire de JBL L26 Decade. Je me rends compte qu'elles marchent aussi formidablement bien en home cinéma, du coup je suis à la recherche d'une centrale à leur associer.
J'avais pensé à la JBL LS Center sortie à la fin des années 2000. Elle avait assez bonne presse à l'époque, mais est-ce que ça "matchera" avec mes grosses bibliothèque? Je précise que mon ampli Denon possède une calibration automatique qui devrait faciliter l'intégration.
D'autres idées?
Merci d'avance pour vos lumières?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: robby_fr et 150 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Quelle centrale pour des JBL L26?
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Pourquoi pas une TIK centre? Tu resterais sur un tweeter classique sans pavillon, peut être un plus proche comme style de restitution, et cette gamme chez JBL marche d'enfer
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Bonne idée, je me mets à la recherche d'une noire... mais ça ne semble pas courir les rues. Une alternative?
- LeLapin
Ah mon avis tu peux envisager de quitter JBL vu que tu changeras forcément de gamme avec la centrale, une enceinte relativement neutre et douce soir pouvoir faire le job à mon avis, B&w, Tannoy, Revel...
Tu peux éventuellement poser la question sur le topic dédié à JBL
Tu peux éventuellement poser la question sur le topic dédié à JBL
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
j'ai une grosse Davis qui traine à la cave, je vais tester. Je voulais surtout rester dans la même tessiture que les JBL L26, mais ça me paraît compliqué. A moins de trouver une enceinte de la gamme isolée en occaze...
Merci pour tes conseils en tout cas.
Merci pour tes conseils en tout cas.
- LeLapin
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|