Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Dimer Futronix P400

Message » 23 Nov 2021 20:41

kanetsune15 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai donc fait des essais en mettant les deux ampoules fond de salle lumière froide qui avaient le résiduel à l'avant. Et deux chaudes à l'arrière, même soucis, lumière résiduelle.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Yannick

Il s'agit d'un problème de charge . J'ai eu le même problème avec des balisages Legrand .

Il faut installer : un by pass sur le départ qui pose problème .

Sinon , il faut utiliser les mêmes lampes partout. J'ai eu de nombreux problèmes avec les lampes vendues par Spectral qui claquaient les unes après les autres . Aujourd'hui , j'utilise des lampes Amazon basic qui fonctionnement bien mieux .
LGDS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Annonce

Message par Google » 23 Nov 2021 20:41

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Nov 2021 20:32

Bonsoir LGDS et merci pour ta réponse.
Un By Pass, ok mais si il faut que je l'installe au niveau du boitier, je n'aurai pas la place je pense.
En effet toutes mes ampoules viennent de chez Spectral. Quand tu dis les mêmes lampes, tu veux dire avec le même type de lumière (chaude, neutre ou froide)c'est bien cela ?
Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas ce soucis sur les trois spot au niveau de l'écran. Le soucis ne viendrait il pas du nombre de spot sur chaque circuit ?
Je vais déjà suivre ton conseil et commander les amazon classic pour tester.
kanetsune15

Inscription Forum: 23 Nov 2021 17:50

Dimer Futronix P400

Message » 25 Nov 2021 20:44

Le by pass vous le mettez n’importe où sur le circuit concerné . Vous pouvez le câbler en parallèle au niveau de l’une des lampes avec des wago par exemple .

Quand je parle de lampes identiques , je parle du modèle.
LGDS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 26 Nov 2021 12:56

J'ai commandé le By Pass FIBARO que vous m'avez conseillé.
Dés réception, test et retour d'expérience sur ce post.
Merci encore pour le coup de main.
kanetsune15

Inscription Forum: 23 Nov 2021 17:50

Retourner vers Domotique