Bonjour a tous et a toutes.
Tout es presque dans le titre.
Sur l'ampli Pioneer SX-424, le bornier pour relier les enceintes est quelque chose que je n'avais jamais vu!!!!!
Bien sur sur il manque les petites parti qui fixerais les enceintes. et sur ebay cela coute plus chère que l'ampli ( https://www.google.com/search?q=+pionee ... irefox-b-e
ou inscrire Pioneer 424 speaker plugs sur google image
Serait-il possible de remplacer le bornier? si oui ou trouver la pièce adéquate? et sinon, d'autre solution?
Merci de votre aide bien a tout le monde
Problème branchement enceintes Pioneer sx-424
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2, nevik, pirate2k et 161 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
- melvins111
- Inscription Forum: 26 Sep 2019 8:16
melvins111 a écrit:Bonjour a tous et a toutes.
Tout es presque dans le titre.
Sur l'ampli Pioneer SX-424, le bornier pour relier les enceintes est quelque chose que je n'avais jamais vu!!!!!
Bien sur sur il manque les petites parti qui fixerais les enceintes. et sur ebay cela coute plus chère que l'ampli ( https://www.google.com/search?q=+pionee ... irefox-b-e
ou inscrire Pioneer 424 speaker plugs sur google image
Serait-il possible de remplacer le bornier? si oui ou trouver la pièce adéquate? et sinon, d'autre solution?
Merci de votre aide bien a tout le monde

bah tu dévisses le bornier et tu mets des bananes .... ça na m'a pas l'air bien sorcier
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
j'aimerais que se soit aussi simple. je ne comprends pas pour les fiches bananes. le bornier seras de la bonne taille? ou le trouver?
- melvins111
c'est un peu étriqué certe ...
tu fais une croix sur speaker B (tu dé-soudes soigneusement les câbles B et tu les isoles)
tu achètes deux paires de bananes isolées

une petite plaque de tôle et ça roule
tu fais une croix sur speaker B (tu dé-soudes soigneusement les câbles B et tu les isoles)
tu achètes deux paires de bananes isolées

une petite plaque de tôle et ça roule
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
bien vu!!
une petite séance de bricolage. je vous tiens au jus.
je possède en + ces fiches bananes
Merci Jean-Yves
une petite séance de bricolage. je vous tiens au jus.
je possède en + ces fiches bananes
Merci Jean-Yves
- melvins111
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|