Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, japyerre et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

MAJ - Horloge Antelope Trinity Master Clock

Message » 30 Nov 2021 21:52

Je ne l’utilise pas malheureusement. Il devait s’insérer dans un ensemble dCS pour lequel j’ai finalement trouvé une horloge.
Gregouille

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 30 Nov 2021 22:44

Gregouille a écrit:Je ne l’utilise pas malheureusement. Il devait s’insérer dans un ensemble dCS pour lequel j’ai finalement trouvé une horloge.

Tu ne l'utilises pas ?
Tu ne l'as même pas comparée à l'horloge que tu utilises actuellement avec ton ensemble DCS ?
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34

Message » 01 Déc 2021 10:09

hongkongfoufou a écrit:
Gregouille a écrit:Je ne l’utilise pas malheureusement. Il devait s’insérer dans un ensemble dCS pour lequel j’ai finalement trouvé une horloge.

Tu ne l'utilises pas ?
Tu ne l'as même pas comparée à l'horloge que tu utilises actuellement avec ton ensemble DCS ?

En effet l'horloge est stockée de même que mon ensemble dCS dans l'attente de... (ça peut paraitre surréaliste) d'un rack Hifi. Je n'ai toujours pas trouvé le bon rack qui matcherait esthétique et fonctionnalité...
Gregouille

Message » 02 Déc 2021 21:42

Gregouille a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
Tu ne l'utilises pas ?

En effet l'horloge est stockée de même que mon ensemble dCS dans l'attente de... (ça peut paraitre surréaliste) d'un rack Hifi. Je n'ai toujours pas trouvé le bon rack qui matcherait esthétique et fonctionnalité...

Tu vends aussi ton ensemble DCS ?
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34

Message » 02 Déc 2021 22:04

Interessé ? -> MP
Gregouille

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message