|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, japyerre et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
MAJ - Horloge Antelope Trinity Master Clock
Je ne l’utilise pas malheureusement. Il devait s’insérer dans un ensemble dCS pour lequel j’ai finalement trouvé une horloge.
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Gregouille a écrit:Je ne l’utilise pas malheureusement. Il devait s’insérer dans un ensemble dCS pour lequel j’ai finalement trouvé une horloge.
Tu ne l'utilises pas ?
Tu ne l'as même pas comparée à l'horloge que tu utilises actuellement avec ton ensemble DCS ?
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
hongkongfoufou a écrit:Gregouille a écrit:Je ne l’utilise pas malheureusement. Il devait s’insérer dans un ensemble dCS pour lequel j’ai finalement trouvé une horloge.
Tu ne l'utilises pas ?
Tu ne l'as même pas comparée à l'horloge que tu utilises actuellement avec ton ensemble DCS ?
En effet l'horloge est stockée de même que mon ensemble dCS dans l'attente de... (ça peut paraitre surréaliste) d'un rack Hifi. Je n'ai toujours pas trouvé le bon rack qui matcherait esthétique et fonctionnalité...
- Gregouille
Gregouille a écrit:hongkongfoufou a écrit:
Tu ne l'utilises pas ?
En effet l'horloge est stockée de même que mon ensemble dCS dans l'attente de... (ça peut paraitre surréaliste) d'un rack Hifi. Je n'ai toujours pas trouvé le bon rack qui matcherait esthétique et fonctionnalité...
Tu vends aussi ton ensemble DCS ?
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
Interessé ? -> MP
- Gregouille
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|