Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 270 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil sur installation home cinema et enceintes

Message » 22 Déc 2021 17:49

Bonjour à tous,

Après lecture de plusieurs sujets sur votre site je me rends compte qu'une installation d'un home cinema n'est pas chose aisée et j'ai donc besoin de conseils.
La première question que je me pose concerne l'emplacement de l'écran car dans tout ce que j'ai pu voir celui-ci est central mais mon souci est qu'en place centrale de ma pièce se trouve la cheminée donc mon écran se retrouve sur la partie gauche de celle-ci.
Ensuite j'aurais besoin de conseils dans le choix des enceintes et leur positionnement. J'ai déjà un amplificateur Sony STR DN1080 et une télévision Sony KD55 AG9.
J'ai aussi déjà prévu des câbles d'enceintes qui partent de l'endroit où est la TV et l'amplificateur jusqu'au différents coins de la pièce et sous la cheminée.
P.S. je n'arrive pas à vous joindre une photo de la pièce si qq'un peut me dire comment faire...

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Darkbane06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Aoû 2021 14:31
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message