Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, Olivier Dutel, Régis et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Epson LS10000 - 2536 h - 1500 €

Message » 06 Jan 2022 15:47

[Type : Laser (LCD réfléchissant avec double laser et un eShift 4K).
Marque : Epson
Modèle et options : EH-LS10000
Prix de vente : 1500 € (cf le commentaire plus loin)

Département où la marchandise est visible : Oise
Possibilité d'expédition : Oui, mais main propre préférable. (très gros carton)
Montant des frais d'expédition : 72 € en chronopost

État de la marchandise : Excellent état
Première main : Oui
Prix neuf : 7500 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/02/2016 à Compiègnes (Home cine solution)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :En parfait état. 2536 h de fonctionnement sans soucis (à part un des volets de masquage de l'objectif, cf plus bas). Il arrosait un écran de 3,2 m de base 1.0, en donnant un effet HDR grâce au scaler. Il a toujours été pendu au plafond par la potence (que je ne vends pas).
Il sera avec sa boite d'origine et les accessoires, y compris une paire de lunettes 3D +++

Franchement il a fallu la nouvelle gamme JVC (NZ9 testé in situ) :o pour que je m'en sépare... il a encore de nombreuses heures de projection devant lui.

N'hésitez pas pour une demo.

TEE

Photos:
Fichiers joints
LS 10000 dessous.jpg
LS10000 face.jpg

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4900
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 11 Jan 2022 17:28

Salut bon, il y a une bonne nouvelle et une moins bonne.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai dépoussiéré le LS10000, y compris en déposant la face avant (il faut le faire tous les 1_2 ans si on est soigneux) car si l'acheteur le met en position basse (pas plafond), je pense que la poussière accumulée en bas, qui deviendrait le haut (vous suivez) aurait un effet ? Donc ça c'est fait.

La moins bonne c'est que ce faisant, un des 2 petits volets qui 'ferment' l'objectif ne ferme plus, j'ai regardé, c'est une vis qui a du jeu, j'ai mis une rondelle en caoutchouc souple, ça ne marche pas. Ces petits volets d'ailleurs sont purement cosmétiques et empêchent qu'un lutin de 3 ans vienne dessiner sur l'objectif, ils n'empêchent pas la poussière puisque l'objectif communique avec les 2 ouies devant le ventilateur. Il y a autant de poussière autour de l'objectif qu'ailleurs.

Donc je réduis le prix de 100€, pour ce petit défaut qui n'en est un que si l'objectif est à portée de petites mains (le mien m'avait détruit une cellule Grado à 1000 € et un vinyl auquel je tenais .... "Comme papa" :evil: )

D'autre part, je sais que vous pouvez être pressés mais je souhaite le garder jusqu'à avoir le suivant, la date est en attente, peut être la semaine prochaine, donc un peu de patience.

Merci.

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4900
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 12 Jan 2022 20:03

Vendu, on peut clore.

Merci.

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4900
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message