Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Rti et Kodi ?

Message » 05 Nov 2019 18:51

Hello,

j'ai une RTI T3X qui fonctionne super avec toutes mes sources, mais avec Kodi 18.4 c'est très limité pour l'instant. Est-ce que l'un de vous aurait réussi une bonne intégration et pourrait me pointer le bon driver et les bonnes commandes à appeler ?

merci !
sebrenaud
 
Messages: 210
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:39
  • offline

Message » 18 Avr 2021 22:24

Hello !

Je ne pourrait pas t'aider mais t'es content de ta télécommande ?

Tu l'as achetée où ? Et à combien ?

Je recherche une alternative à l'Harmony de Logitech.

Merci d'avance :thks:
TheRevolutioner
 
Messages: 122
Inscription Forum: 04 Mar 2008 23:04
Localisation: Sarreguemines
  • offline

Message » 21 Avr 2021 8:03

Hello
Vieux topic que j’avais totalement oublié
Alors oui super content de cette télécommande, une fois configurée c’est ultra fiable et efficace! J’ai réussi a bidouiller une interface avec kodi et tout est nickel. Mais c’est assez cher, autour des 1500 de mémoire. C’était inclus dans le budget global de ma salle, c’eet l’integrateur qui me l’a fournie donc.
Bonne recherche!
sebrenaud
 
Messages: 210
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:39
  • offline

Message » 16 Juin 2021 15:00

salut, je viens de tomber sur ton post, et j'ai aussi craqué pour rti. les télécommandes sont superbe, et en infra rouge sont autonome (j'en ai acheté une sur lbc, et il m'as fourni le logiciel. j'ai craqué pour un xp-3 du coup et j'ai les retours d'états, etc... c'est juste ultra top ! un peu cher peut etre, mais face à la qualité, .... c'est sans commune mesure le truc le plus Waf que j'ai eu.

La configuration dans mon profil


HC Anthem/Parasound, KNX & Rti Panel 100% Waf
Loik007
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 224
Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:16
  • offline

Message » 16 Juin 2021 15:07

On n’est bien d’accord, madame et les enfants l’adorent!
sebrenaud
 
Messages: 210
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:39
  • offline

Message » 16 Juin 2021 15:23

:D

grave, en plus j'ai une install knx, avec l'appli on fait gère toute la maison, c'est ultra Waf, d'ailleurs, c'est un systeme qui mérite d'étre plus connu

La configuration dans mon profil


HC Anthem/Parasound, KNX & Rti Panel 100% Waf
Loik007
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 224
Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:16
  • offline

Message » 16 Juin 2021 15:25

et sinon, j'ai vu un drivers kodi je crois

http://www.myrti.de/drivers.php

tu cherche kodi
après faut demander à une personne ayant acces au forum mais c'est possible.
Perso, je passe par proknx (ou j'ai pris la passerelle knx et le xp-3)

La configuration dans mon profil


HC Anthem/Parasound, KNX & Rti Panel 100% Waf
Loik007
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 224
Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:16
  • offline

Message » 07 Oct 2021 18:37

Loik007 a écrit:salut, je viens de tomber sur ton post, et j'ai aussi craqué pour rti. les télécommandes sont superbe, et en infra rouge sont autonome (j'en ai acheté une sur lbc, et il m'as fourni le logiciel. j'ai craqué pour un xp-3 du coup et j'ai les retours d'états, etc... c'est juste ultra top ! un peu cher peut etre, mais face à la qualité, .... c'est sans commune mesure le truc le plus Waf que j'ai eu.

Bonjours serais tu ou je pourrais avoir le logiciel pour les rti car je voudrais bien en prendre une mais sans logiciel pas possible ou si tu pouvais le partager sa serais top merci.
danythedog
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Jan 2008 17:54
  • offline

Message » 23 Jan 2022 16:43

danythedog a écrit:
Loik007 a écrit:salut, je viens de tomber sur ton post, et j'ai aussi craqué pour rti. les télécommandes sont superbe, et en infra rouge sont autonome (j'en ai acheté une sur lbc, et il m'as fourni le logiciel. j'ai craqué pour un xp-3 du coup et j'ai les retours d'états, etc... c'est juste ultra top ! un peu cher peut etre, mais face à la qualité, .... c'est sans commune mesure le truc le plus Waf que j'ai eu.

Bonjours serais tu ou je pourrais avoir le logiciel pour les rti car je voudrais bien en prendre une mais sans logiciel pas possible ou si tu pouvais le partager sa serais top merci.

idem :-) impossible de trouver le soft de programmation
Fredo3865
 
Messages: 31
Inscription Forum: 24 Déc 2020 14:18
  • offline

Message » 23 Jan 2022 23:55

:siffle:

La configuration dans mon profil


HC Anthem/Parasound, KNX & Rti Panel 100% Waf
Loik007
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 224
Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:16
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message