Il y a maintenant presque 2 ans, j'ai installé chez moi un écran Elite Screens 120'' CineGrey 5D avec un Epson TW6700.
J'avais d'ailleurs ouvert un sujet >>> ICI <<< pour demander quelques conseils et pour faire un retour d'expérience.
Je souhaiterais donc continuer en m'attaquant à présent au son. J'aimerais installer un kit 5.1 éclaté (5 HP : voies centrale, avant droite et gauche, arrière droite et gauche) ainsi qu'un sub.
N'ayant pas envie de prendre le premier kit qui passe pour être déçu du résultat, je me tourne vers vous et vos conseils afin de savoir si d'une part il est réaliste de tabler sur un budget de 1500€ pour le kit (ampli + enceintes), et si oui, quel serait le meilleur rapport qualité / prix d'après vous.
Dans mon topic sur le vidéoprojecteur et la toile, j'ai posté plusieurs vidéos, notamment de jour ou vous pourrez apercevoir un peu la pièce. Le "coin cinéma" est rectangulaire, ayant pour largeur la taille du chassis de la toile + 30 cm de chaque côté, et de profondeur d'environ 6m.
Si vous avez des conseils à me donner, des marques à privilégier ou à éviter à tout prix, bref toute information qui pourrait me faire avancer n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance

++