Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, Google Adsense [Bot], jcre17, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 219 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle source pour vidéoprojecteur/barre de son sans fil

Message » 29 Jan 2022 18:51

Bonjour, j'ouvre ce topic ici car je galère franchement à trouver rien qu'une solution.
J'aimerais savoir quel système sans fil avoir entre un vidéoprojecteur et une barre de son distants chacun ?
Pour l'instant je travaille en bluetooth sur deux enceintes via ordinateur qui est lui même directement relié à mon vidéoprojecteur.
Mais si je veux passer la barre au dessus, je voudrais avoir un système qui puisse être atmos ET DTS;X (oui je change pour une barre de son/encintes surround).
Mais je voulais savoir quel système sans fil existe entre une source reliée par cable au videoprojecteur jusqu'à la barre de son à l'autre bout ?
Bluetooth ? Airplay ? Autre système ?
Je sais qu'Apple ne bosse pas avec DTS mais est-ce qu'un son DTS peut être transmis par Airplay si je choisis le combo Apple TV.Sonos Beam, Arc (avec VLC ou Plex) ?
Le mieux serait de prendre la Sony HT A9 vu que le hub peut être mis n'importe où. Mais pour moins cher je me pose la question...
Merci, j'espère ne pas avoir été trop fouilli
Horza
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:15
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message