Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte et 75 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] : Ampli intégré à Tubes Cayin Ti-24 Lyric

Message » 02 Mar 2022 1:58

Type : Ampli intégré à Tubes Cayin Ti-24 Lyric (tutti rikiki mais maousse costaud !!!)
Marque : Cayin
Modèle et options : Ti-24 lyric
Prix de vente : 300 euros

Département où la marchandise est visible : Alpes Maritimes 06
Possibilité d'expédition : Oui, mais je préfèrerais une remise en mains propres (sauf à faire moi même une partie du trajet)
Montant des frais d'expédition : 25 euros (c'est lourd ces machins !...)

État de la marchandise : Comme neuf (aucune marque, rayure ou signe d'usure)
Première main : OUI
Prix neuf : Je l'ai payé 840 euros (en promo.) mais on peut encore le trouver neuf aujourd'hui (difficilement) à 900 euros. ici par exemple : https://www.disquantique.fr/ampli-integ ... -ti-24-348
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : Acheté le 27 septembre 2012, en France chez IACONO à NIMES (maison très sérieuse que je recommande)

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : Vous pouvez voir beaucoup d'images de ce produit en tapant dans Google : Cayin Lyric TI 24 puis en cliquant sur images.
Le mien est le modèle gris et blanc. Malgré la date d'achat il a en fait assez peu servi car il se trouvait dans une résidence secondaire où je ne suis présent que deux à quatre mois par an. Les tubes ont moins de 300 heures de fonctionnement, c'est sûr !!. Il est donc dans un parfait état.


Site web du constructeur : https://en.cayin.cn

Commentaires : Ses point forts sont : Une alimentation séparée (superbe transfo. torique surdimentionné), encombrement très réduit et une entrée USB numérique.
Ses points "faibles" (le mini ça se paye !..) : 2x12w de puissance sous 8 Ohms et un peu plus sous 4 Ohms. Mais les mordus du Tube vous diront que cette puissance là n'a rien à voir avec celle des transistors. Cet ampli fonctionnait chez moi avec des Klipsch Hérésy III (99 db de rendement) dans une pièce de 25 m2 et je peux vous garantir que le mariage était parfait. Jamais un signe de faiblesse !! on a l'impression d'avoir affaire à un ampli dix fois plus puissant, y compris sur la musique très dynamique (j'écoute essentiellement du classique). Les boomers de 30 cm sont tenus avec une belle fermeté en toutes circonstances. Ah... la marche aux supplices dans la symphonie fantastique de BERLIOZ, c'est quelque chose !!!!
En bref, je conseille quand même des enceintes à haut rendement (85 db ou plus). En général c'est le cas chez Klipsch et avec la sortie récente des Hérésy iV on peut trouver des III à moindre frais. Mais il y en a d'autres et NON !!! je n'ai aucune action chez Klipsch mais OUI je suis un fan inconditionnel de leur série héritage !!

Liens divers :

https://hififrance.forumactif.com/t91-a ... -par-cayin
https://www.hifishark.com/search?q=cayin+lyric+ti24
https://www.hifispeaker.wiki/item/cayin-lyric-ti-24
https://fr-fr.facebook.com/commerce/pro ... 113077347/
https://www.dietmar-hoelper.de/media/7e ... fffff4.pdf
ynofa06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Aoû 2012 17:47
  • offline

Message » 02 Mar 2022 10:49

Bonjour
Surprenant et joli ampli
Vous devriez mettre des photos de celui que vous vendez
Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 02 Mar 2022 12:38

bobim a écrit:Bonjour
Surprenant et joli ampli
Vous devriez mettre des photos de celui que vous vendez
Bonne vente


je vous remercie pour votre intérêt. C'est vrai cet ampli est très sympa et sonne très bien. Il permet d'accéder au tube à moindre frais. Il ne se fabrique plus mais les tubes sont d'un modèle courant et donc facile à trouver à un prix raisonnable. Concernant les photos de MON ampli (celui que je vends) j'y ai bien pensé mais sachez que malgré mes 78 ans je ne suis qu'un jeune débutant pour tout ce qui touche à l'informatique, internet etc... car je ne suis venu que tardivement à l'ordinateur par le biais de la Photo. J'ai déjà eu quelques soucis pour comprendre comment faire paraitre cette annonce, alors - contrairement à des sites comme eBay - la procédure sur HCFR pour ajouter des photos à son annonce me parait un peu compliquée car il faut apparemment passer par un site hébergeur ??? c'est quoi ça ???.

Mais, si c'est possible - car l'annonce est déjà publiée - et que vous me donnez la recette je veux bien essayer. Quoique je n'en vois pas bien l'intérêt car il suffit d'aller cliquer sur les quelques liens que j'ai ajoutés pour voir des photos. MON ampli est strictement identique. C'est le modèle Blanc et gris et il dispose également de la grille amovible pour protéger les tubes. Quant à son état - vous pouvez me croire sur parole - Il est celui du neuf absolu. Alors, bien sûr il a déjà derrière lui quelques heures de bons et loyaux services (voir l'annonce) mais les tubes ont encore devant eux de longues heures de fonctionnement avant qu'il ne soit utile de les remplacer.

Enfin si quelqu'un est vraiment intéressé, il suffira qu'il me donne son adresse eMail et je lui enverrai en privé toutes les photos qu'il voudra.

Cordialement
ynofa06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Aoû 2012 17:47
  • offline

Message » 06 Mar 2022 14:06

Bonjour

Comme vous n'avez pas ouvert la possibilité de vous envoyer des messages privés, un forumeur m'a indiqué qu'il était interessé par votre annonce.
Il s'agit de JiPe82.
Peut être qu'un membre du staff Hcfr pourrait vous aider si vous avez des difficultés à modifier votre profil ?

Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 06 Mar 2022 23:16

Bonsoir
Auriez vous svp une adresse mail permettant de vous contacter ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Mar 2022 0:12

bobim a écrit:Bonjour

Comme vous n'avez pas ouvert la possibilité de vous envoyer des messages privés, un forumeur m'a indiqué qu'il était interessé par votre annonce.
Il s'agit de JiPe82.
Peut être qu'un membre du staff Hcfr pourrait vous aider si vous avez des difficultés à modifier votre profil ?

Bonne vente



Je vous remercie pour votre intervention.

J'ai modifié mon profil et je pense qu'on peut désormais m'envoyer des messages privés. Donc JiPe82 peut me contacter s'il le veut.

De mon côté je vais essayer de le contacter
ynofa06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Aoû 2012 17:47
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message